Jump to content

[Module] Gratuit - Reciblez votre contenu et augmentez vos ventes


nuveo

Recommended Posts

Je viens de développer un module basé sur la technologie créer par NuveoMedia. Ce module vous permet d'afficher le widget nuveomedia en page d'accueil et track les conversions pour vous.

Leur service permet d'afficher un contenu personnalisé (que l'on défini nous même) aux clients de nos concurrents qui viendrait comparer sur notre site. Le but étant de proposer une meilleur offre pour que son client devienne le notre client :)

Cette outils est vraiment puissant et bien utilisé il peut donner des chiffres sympa :)

Actuellement, le taux de conversion des personnes utilisant ce service est de plus de 16%, mais je penses que l'on peut faire encore beaucoup mieux.

Si vous avez le moindre problème faite moi le savoir ;-)

Pour vos inscrire au service et avoir vos identifiants allez sur www.nuveomedia.com

nuveomedia.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nuveo !
Bienvenue sur ce forum...

ah ? tiens donc... le même pseudo que nuveomedia.com ??? ;-)
tu ne serais pas en train de faire de la pub pour cet outil ?

pas très honnête ça non de ne pas l'annoncer clairement ? et de parler de "leur" service ?
au mieux, c'est un post qui doit aller dans "appel d'offres et prestations", au pire considéré comme un spam...
en aucun cas dans dev&modules;.

allez, je suis sympa ce soir. je vais mettre te mettre dans l'autre forum...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabrice,

Mon intention n'as jamais été de faire du spam, je voulais juste faire découvrir ce service en créant un module qui permet d'utiliser cette technologie. Je l'ai mis dans développement au cas ou il y aurait des bugs a corriger.

voili, voilou

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

oui. no problem. mais annonce clairement la couleur : tu fais bien partie du projet nuveomedia n'est-ce pas ?

c'est pourquoi la place de cette info est bien dans appels d'offres et prestations. pas dans modules :-)

et vu tes 2 posts, ça pourrait tout à fait être du spam. je ne dis pas que tu spam. je dis que ça pourrait :-) nuance.

a+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...