Jump to content

[Résolu] Disparition des vignettes product.tpl vs product.js


Recommended Posts

Bonjour,
J'arrive à la fin de la personalisation de mon projet. Mais j'ai un bug dont je n'arrive pas à trouver la solution.
Voir img1.gif J'ai modifié la disposition des vignettes en ajoutant un DIV ce qui me donne
<!-- right infos --> <!-- center infos --> <!-- left infos --> qui me satisfait pleinenment, tout est fonctionnel :-)
Voir img2.gif Mon problème est que si je selectionne une autre taille, les vignettes disparaissent...
en supprimant le

onchange="[javascript]findCombination();"

les vignettes restent mais c'est la taille par defaut qui s'ajoute au panier peut importe le choix de la taille...

Quelqu'un aurait'il une solution à me proposer ?

Merci, merci

15748_erU7loFJhegWzhtQBxdj_t

15749_9HCEUBXSv3zbk1oXsPRV_t

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours sur cette histoire qui me chiffonne...
alors comme ça, pour rire j'ai remis tous les fichiers non modifiés (de base) de prestashop... eh OH surprise j'ai exactement le même problème.
Alors je me demande pourquoi donc faire sauter les images à la selection d'attribut ?

Est-ce un bug de prestashop, un choix volontaire ?

Est-ce que quelqu'un à la solution ? Suis-je le seul à avoir ce problème ?

J'ai passé un long moment à chercher un problème de la pagination des promotions avant de voir sur ce forum que c'etait un bug connu...

Je pouvais avoir au moins une réponse, ça me ferait bien plaisir, sensation étrange de prendre des vents...

Et par hasard le sujet est déjà traité ( ce que je n'ai pas vu ) donner moi juste le lien

Merci à vous :o)

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds encore et encore :) (heureusement que Trolet releve l'engouement pour ce topic)

Alors histoire de lever tout mes doutes sur mes capacités à comprendre... je viens d'installer un prestashop tout neuf en local. Au rayon iPod touch (de la BDD toute neuve) si je change la capacité de ce iPod touch de 8go pour une autre les images sautent.
Il faut cliquer sur : afficher toutes les images : pour qu'elles réapparaissent.

OUF je ne suis pas fou, ;)

C'est normal docteur ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai ma réponse, à travers un autre topic, il faut cocher toutes les images pour chaque déclinaison. Voir image jointe. Il doit bien y avoir une solution pour automatiser tout cela ! Mais où ? :gulp: Maintenant, imaginons 10 déclinasons pour 300 produits euh bah ça nous fait 3000 manipulations... est-ce bien raisonable ?

Je remercie KeNdO.83 et Peha pour avoir éclairé ma lanterne

15981_MNCj9WpHdfqBUeWFnLqr_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...