Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Dans la module Navigation à facettes, a t-on un moyen d'augmenter le temps de recherche ajax pour les critères des caractéristiques en menu déroulant ? C'est bien sûr lié au nombre de produits à renvoyer mais parfois le temps est si court (ce qui est très positif bien sûr) qu'on a pas le temps de choisir depuis le menu déroulant.

 

Une piste ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bjr

 

je viens un peu contribuer à ta demande ayant le même type de problème cela me rassure je pensais être le seul car personne ne répond et pour cause je pense que c'est un bug de prestashop ?

En faite il fonctionne très bien pour les autres fonctions car il est lancé des le premier clique alors que pour la liste déroulante il lui faut deux cliques (une fois pour l'ouvrir et une autre fois pour choisir tes caractéristiques ) .

Si tu as une idée ou qu on te renseigne dis moi je suis preneur

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bsr je suis content aussi de ne pas être le seul qui à ce souci, j'ai déjà posté plusieurs topics sur ce sujet sans jamais d'aide ou de réponse de la part de prestashop et pour cause je suis sur que c'est un bug de leur part, je leur ai même demandé s'il n'y avait pas un moyen de l'améliorer voir une validation après les différentes recherches, jusque là pas de réponse ?

 

Bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut,

Je relance ce post car j'ai effectivement le même problème avec les menus déroulants qui ne restent ouverts que 2 petites secondes. Trop court !

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Une des solution consiste à passer sur du bouton radio ou case à cocher mais c'est moins classe...

 

Prestashop 1.6.0.9

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour je ne sais pas si l'information vous intéresse toujours mais j'ai trouvé comment corriger ce petit problème dans prestashop.

 

il suffit de ne pas lancer la fonction Ajax sur la balise <select> mais sur la balise option.

 

De cette manière lorsque l'utilisateur va ouvrir le menu déroulant, il n'aura pas de temps pour choisir sa taille ou sa couleur.

 

Afin de modifier cela il suffit d'aller dans theme/js/modules/blocklayered.js, dans la première fonction (ligne 45 chez moi):

 

Changer

 

$(document).on('click', '#layered_form .select , #layered_form input[type=checkbox], #layered_form input[type=radio]', function(e) {

        reloadContent(true);
    });

 

Par

 

$(document).on('click', '#layered_form .select option, #layered_form input[type=checkbox], #layered_form input[type=radio]', function(e) {

        reloadContent(true);
    });

 

Afin de vous rendre compte du résultat : http://www.skidstock.com/12-ski-occasion

 

Bonne journée à vous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...