Jump to content

Pas de bouton ajout au panier, ni moyen de paiements


Recommended Posts

Bonjour à tous  :)

 

J'aurais bien besoin de votre aide car je ne sais pas pour quelle raison, mon bouton "PANIER" ou les moyens de paiements ne s'affichent plus dans ma fiche descriptive produit... Pourtant les produits sont en stocks !  :wacko:

 

Si quelqu'un a une petite idée d'où chercher la solution ça serait super !

 

D'avance merci 

 

(Cf. PJ pour info)

post-770401-0-37876000-1413550584_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse,

 

Concernant la disponibilité à la vente, c'était bien coché :)

 

Par contre, j'étais effectivement en mode catalogue (j'ai du l'activer sans m'en rendre compte) ! Merci beaucoup :)

 

 

Autre petite question, j'en profite  :rolleyes:  J'ai désactiver l'option "produit neuf" en le mettant à "0" car je ne souhaiter pas avoir le bandeau sur TOUS les produits... Par contre j'ai activé le module "produit phares" mais rien ne s'affiche... pourtant j'ai associé quelque produits à la catégorie accueil comme ils demandent...  :huh:

 

D'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de faire remonter ce post. Je viens de passer une partie de ma soirée à essayer d'activer le bouton "Ajouter au panier" des fiches produits.

Je ne suis pas en mode catalogue, j'ai activé chaque produit, j'ai activé également la gestion (avancée) des stocks dans les produits et dans les déclinaisons... Je n'ai pas encore fini de mettre en place le moyen de paiement bancaire mais le moyen par chèque de Prestashop est activé.

 

Je fais le chargement des produits et des déclinaisons par import csv (ca marche pas trop mal jusqu'à maintenant, un peu de travail encore sur les déclinaisons...)

 

Je me demande si je n'ai pas fait une manipulation il y a quelques mois avant de m'arrêter dans le développement (faute de temps) : du genre passer dans le code et désactiver le bouton... 

 

Avez-vous une idée à ce sujet ?

 

Merci d'avance !

 

Exemple de produit avec déclinaison : http://aquatic-center.fr/Shop/plongee/60-volorace.html#/taille-38_39/color-gris_noir

 

Exemple de ligne du fichier csv produits :

 

ID-Product;Actif (0/1);Nom *;Catégories (x,y,z...);Prix de vente TTC;Prix de vente HT;ID règles de taxes;Prix d'achat HT;En soldes (0/1);remise solde TTC;Pourcentage de réduction;Réduction de (aaaa-mm-jj);Réduction à (aaaa-mm-jj);Référence;Référence fournisseur;Fournisseur;Fabricant;EAN-13;UPC;Écotaxe;Largeur;Hauteur;Profondeur;Poids;Quantité;Quantité minimale;Visibilité;Frais de port supplémentaire;Unité;Ratio de prix unitaire;Résumé;Description;Mot-clés (x,y,z...);Balise titre;Meta mots-clés;Meta Description;URL-simplifiee;"Texte ""En stock""";"Texte ""En précommande"" (si activé)";Disponible à la commande (0 = Non, 1 = Oui);Date de disponibilité du produit;Date d'ajout d'un produit;Afficher le prix (0 = Non, 1 = Oui);URLs des images (x,y,z...);Supprimer les images existantes (0 = non, 1 = oui);Caractéristique(Nom:Valeur:Position:Personnalisé);Disponible en ligne uniquement (0 = Non, 1 = Oui);Condition;Personnalisable (0 = Non, 1 = Oui);Fichiers téléchargeables (0 = Non, 1 = Oui);Champs text (0 = Non, 1 = Oui);Si rupture de stock;ID ou nom de la boutique ;Gestion des stocks avancée ;En fonction du stock ;Entrepôt

60;1;VOLORACE;Plongée, Nage et plage, Palmes Masques Tubas, Palmes, Chaussantes;60,00;50,00;1;27,20;;;;;;0;0;MARES;MARES;0;0;0;0;0;0;0;6;1;both;0;0;0;0;0;Palmes chaussantes,VOLORACE,MARES;Boutique Aquatic Rando - VOLORACE;Palmes chaussantes,VOLORACE,MARES;Acheter, commander, trouver votre matériel de plongée, chasse, apnée ou nage et plage chez Aquatic Rando : VOLORACE de chez MARES dans la catégorie Palmes chaussantes;volorace;1;0;0;0;0;1;0;1;0;0;0;0;0;0;0;6;1;yes;1

 

 
Exemple de ligne du fichier csv déclinaison :
 

 

Product ID*;Reference produit;Attribute (Name:Type:Position)*;Value (Value:Position)*;Supplier reference;Reference;EAN13;UPC;Wholesale price;Impact on price;Ecotax;Quantity;Minimal quantity;Impact on weight;Default (0 = No, 1 = Yes);Image position;Image URL;Delete existing images (0 = No, 1 = Yes);ID / Name of shop;Advanced Stock Managment;Depends on stock;Warehouse

60;;Color:color:0, Taille:select:1;Gris / Noir:0, 38/39:1;;;;;;;;2;1;0;0;0;;1;6;2;yes;1
60;;Color:color:0, Taille:select:1;Gris / Noir:0,44/45:1;;;;;;;;1;1;0;0;0;;1;6;1;yes;1
60;;Color:color:0, Taille:select:1;Gris / Noir:0, 36/37:1;;;;;;;;1;1;0;0;0;;1;6;1;yes;1
60;;Color:color:0, Taille:select:1;Gris / Noir:0, 40/41:1;;;;;;;;1;1;0;0;0;;1;6;1;yes;1
60;;Color:color:0, Taille:select:1;Bleu / Noir:0, 40/41:1;;;;;;;;1;1;0;0;0;;1;6;1;yes;1

 

PS : J'aurais d'autres questions sur l'affichage mais je ne pense pas que ce soit le post adapté...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Pour ceux qui, comme moi, passent par là et on perdu beaucoup de temps pour comprendre.Voici la réponse à mon cas personnel de non affichage du bouton "ajouter au panier" : les groupes de clients

 

Mon client de test appartenait à 2 groupes dont l'un n'affiche pas les prix. Et c'est celui-ci qui prend le dessus. 

Soit les groupes du client affichent tous les prix et il voit le prix ni le bouton

Soit un des groupes cache les prix et le client ne verra pas le prix ni le bouton

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...