Jump to content
Manu-shop

Pb module Payplug

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise prestashop depuis un an. j'ai installer le module payplug depuis quelques mois et je rencontre 3 problèmes (que payplus ne sais résoudre)

Le 1er: quand un client paie sa commande, le statut de la commande ne change pas. Il faut que je valide son paiement manuellement. Quelqu'un as une réponse?

2eme, de temps en temps avec les paiement payplug, une fois que le client paie sa commande, je m’aperçois qu'il n y à pas de transporteur, pas d'articles dans la commande (mais le client à bien payé l'article et choisi le transporteur). Je vois ce que le client à commandé quand je regarde dans abandon de panier.

3eme: quand un client commande, il manques des articles dans sa commande. (ex: il à commandé 3 verres, mais cela n'en met qu'un).

J'utilise prestashop 1.5.2.

Si quelqu'un peux m'aider.... Merci à vous.

• Like 1

Bonjour,

Avez vous testez avec un autre mode de paiement ?

Car Payplug ne gère pas la commande, il récupère juste le montant à payer. Il ne peut donc pas modifier la quantité ou le transporteur.

Je doute que le soucis soit Payplug. Cela resemble plus à un problème de panier. certaines versions de Prestashop 1.5 avaient un soucis, qui se modifient, se vident, ne s'acutalisent pas. Et il me semble que le 1.5.2 était concerné.

Bonjour,

avec les autres moyens de paiement (j ai essayé paysite cash) comme paypal, cela fonctionne très bien.

J'ai modifier les permissions sur le serveur, et il y a des choses qui change (comme le fait que le statut de la commande se fait automatiquement, mais si le client ferme sa fenêtre sans retour du site marchant, la commande n'est pas prise en compte).

Après, je ne sais pas quel permission donné.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More