Jump to content

Les nouveaux produits ne s'affichent pas sur ma page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour Choupachou,

 

En fait, ce qu'Oexo France essaie de dire, c'est que pour que les produits apparaissent, il faut faire une petite manip :

 

- Dans l'administration de prestashop, cliquez sur l'onglet "Catalogue" et sur le menu "Produits".

- Dans la liste de vos produits, cherchez celui que vous voulez ajouter à votre page d'accueil et cliquez dessus.

- Ensuite, choisissez l'option "Associations" pour voir dans quelle catégorie apparaît cet article.

- Cochez simplement la première case des catégories, celle qui est appelée "Accueil".

- Sauvegardez et normalement après ça, votre article apparaît sur la page d'accueil dans le bon module.

 

Faites ça pour les autres produits que vous souhaitez intégrer à votre page d'accueil et tout devrait aller pour le mieux.

 

Cordialement,

 

Guy.

Edited by Garbus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Choupachou,

 

Ah, j'ai peut-être mal compris votre phrase, vous parliez des "nouveaux produits". S'ils ne sont pas dans le module "nouveaux produits", c'est qu'ils sont sur le site depuis plus longtemps que le délai inscrit dans l'administration. 

 

Vous pouvez choisir pendant combien de temps un produit est considéré comme nouveau (et donc apparaître sur l'accueil).

 

Pour ce faire, dans votre administration de prestashop, repérez l'onglet "Préférences" et cliquez sur le menu "produits". 

Là, vous trouverez un champ qui vous permet de choisir pendant combien de jours un produit doit être considéré comme nouveau.

 

J'espère que ça réglera votre problème ;)

 

Guy.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...