Jump to content

[RESOLU] ➨ Page confirmation de commande / Paramétrage


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Question toute simple pour réponse surement simple mais je ne trouve pas 

 

Comment supprimer la colonne de gauche dans la page confirmation de commande .??

 

Visuel du problème ...

584340ConfirmationdeCommande.png

 

Merci d'avance de vos réponses et de votre soutien 

 

Lokiiy

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ses information je suis en train d'essayer de comprendre comment tout ca fonctionne ...

Car c'est vrai que quand il y a les mises a jours à faire ca évite d'avoir a remodifier pas mal de chose 

 

 

Par contre tu dis de faire un override du fichier OrderController mais pour mon problème vue que c'est dans l’étape confirmation de commande  c'est pas plutôt le fichier OrderConfirmationController

Link to comment
Share on other sites

Et si toi tu as l'option comment je peux faire pour la faire réapparaître ?  :(  :wacko:  :unsure:  :blink:  :angry:

 

Ça viens de quel fichier d'origine qui fout le bazar ??

 

Si quelqu'un a la solution --------------------------> ca serais plus que bon !!  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier sur une boutique en 1.6.0.8 et j'ai bien la case confirmation de commande visible 

Grrrr il fallait que ca tombe sur ma boutique principale .... Celle que je ne peux me passer !! :)

 

Bon ben il reste juste a savoir comment faire pour retrouver toutes ses options opérationelle ....

Quel va etre la manip a faire afin de retrouver tout ca ok ... 

 

 

Mise a jour vers la 1.6.0.10 ?? 

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est une version d'une mise a jour .... Avec tant bien que mal a arriver a avoir quelque chose qui tourne sans trop de soucis.... 

Je suis passé ya quelques mois d'une 1.4..1 à la 1.6.0.9

Je me souviens bien, tu spammait littéralement le forum avec tout tes topics !!! :D

Je déconne ;)

 

J'ai tenté récemment une MAJ 1.5->1.6 pour un ami et j'avais déjà constaté qu'il manquait certaines fonctionnalités (comme le choix de la colonne sur certaines pages par exemple...)

Par contre, je vais pas t'être d'un grand secours sur ce coup là :(

Link to comment
Share on other sites

Je dit peut être une bêtise mais ça peut peut être servir de récupérer la dernière version stable de PS et de comparer les fichiers qui pose problème non ?

 

Sous windows y a le logiciel winmerge qui est super pour ça !

 

Je pense pas que tu dises une bêtise je sais comparer les fichiers mais il faudrait savoir lesquels de fichiers il me faut comparer ...

 

C'est quoi les fichiers qui font que l'option à cocher confirmation de commande ne s'affiche pas dans thèmes paramètres avancées ??

Link to comment
Share on other sites

Il me semble également que Notepad ++ fait aussi le taf de comparaison de fichier ...

 

Mais winmerge gère bien la différence entre des dossier et tous les fichiers qui sont dedans c'est bien fait !! 

 

Ceux ci dis ca me dit tjrs pas la ou il faut que je fouille !! Pour choper la différence qui ferra toute la différence !!  B)  B)  B)

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

 

Merci au passage Olivier, je ne connaissais pas winmerge et je pense qu'il va m'être très utile

 

Oh que oui je l'utilise très souvent notamment pour détecter des bugs comme dans le cas de lokiiy je  compare un fichier qui marche et celui qui bug et souvent ça me permet de pointer rapidement le problème.

 

Pour lokiiy lorsque tu es dans l'admin tu vois souvent le controller que tu utilise dans l'url de ton navigateur. Ensuite dans tes dossiers tu va dans "controller/admin" et tu verra tous les controller utilisé par l'admin.

 

Donc tu va sur la page qui gère les options à coché et tu repère le controller utilisé par cette page, ça devrait déjà te donner un point de départ.

 

Je dit pas que le problème se trouve ici mais c'est par là qu'il faut commencer pour remonter le problème.

Link to comment
Share on other sites

ola !

 

Dans votre fichier global.css

Ajoutez le code suivant à la fin :

#order-confirmation #left_column { display:none;}
#order-confirmation #center_column { width:100%}

Et ça devrait rentrer dans l'ordre !

 

Bye.

 

 

 

20/20 et un grand merci je viens de tester ça fonctionne à merveille .....

 

Merci beaucoup c'est milles fois plus esthétique !! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...