Jump to content

(résolu) pourquoi quand j active une devise les Articles s affichent Hors TAXE


Recommended Posts

pourquoi quand j active une devise les Articles s affichent Hors TAXE

 

Quand il n'y a que l'euro et aucunes autres devise jai les prix TTC mais des que j active une devise tout les articles passent en HT je narrive pas a trouver une solution

Merci si quelqu un peut me guider

g

Edited by ghostfr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Parce que prestashop c'est vraiment de la merde. J'arrete pas d'avoir des bugs dans tous les sens alors que ne pas avoir ces bug est le minimum requis puisqu'il s'agit de gérer les stocks et les achat et les paiements.

 

T'es sur quelle version de Prestashop?

 

Sincèrement, aujourd'hui je trouve qu'il faut aller chez la concurrence. Prestashop ne permet pas de travailler correctement. Tous les jours on perd un temps fou à rappeler les clients pour le manque de fiabilité de Prestashop. Si tu n'as pas encore perdu trop de temps et d'argent, franchement passe chez un concurrent. Je ne sais pas lequel, mais vaut mieux changer. Nous avons investi tellement de temps et d'argent pour travailler sur notre boutique et finalement, rien ne marche correctement. Un jour tu vas avoir des problèmes sur des stocks indisponibles mais que les clients peuvent commander. Ensuite tu vas avoir des problèmes sur des montants payé> au montant réel desfois c'est le contraire. 

 

Tu vas faire une recherche sur le forum. Mais impossible de trouver une réponse car les problemes sont parfois trop complexe pour que qq mot clésuffise pour trouver une réponse. Et même quand tu postes, Prestashop ne taide pas, et la communauté fais ce qu'elle peut mais ne détienne pas la connaissance absolue. Alors apres avoir perdu autant de temps, t'abandonne et tu appelle tes client pour régler tous les problèmes a venir. FRANCHEMENT PRESTASHOP = GROSSE DAUBE !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu d'accord mais jai du mal a croire que autant de gens utilisent presta avec autant de bug

 

Je sais que l'informatique c'est faire les Beta testeur pour les developpeurs !!! mais je sais qu'il faut beaucoup travailler en interne pour ca fonctionne correctement !! Helas

 

Je suis sous 1607 pour info

Link to comment
Share on other sites

Je tavoue que moi aussi je me pose la question. Mais avec toutes ces galeres et l'impossibilité d'avoir des réponses et meme des recherche sur le forum impertinente...

 

Je voulais voir pour ton problème mais j ene suis pas sur la meme version de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci pour ta réponse, ça m'a permit de résoudre le même soucis.

En réalité, ce n'était que du paramétrage à faire, pas un problème ou bug.

Il faut aller dans client > groupe > editer groupe > sélectionner prix HT ou TTC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...