Jump to content

Temps de connexion en back-end


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans cette nouvelle version 1.6, je n'arrive pas à trouver où modifier le temps de connexion du back-end.

Je n'ai même pas le temps de chercher une info pour mettre à jour les descriptifs de mon produit que je retombe sur la page de connexion et bien sur en ayant perdu tout ce que j'avais saisi.

 

J'aimerais mettre par exemple 30 minutes.

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

J'avais le chiffre d'origine (je ne sais plus à combien il était) et il est affiché "heures".

 

Je l'avais passé à 1 (en me disant, cela doit correspondre à une heure, puisqu'ils écrivent "heures").

 

Et : au bout de quelques minutes d'inactivité, rien ne change, déconnexion.

 

Je l'ai depuis (bien avant de poster ce sujet) passé à 3600. En me disant, ils se plantent, ce n'est pas en "heures" mais en "minutes".

Donc 3600 minutes = 1h00.

 

Et toujours déconnexion au bout de quelques minutes d'inactivité (peut-être même une, je n'ai pas testé chrono en main).

 

C'est pourquoi j'ai posté ce sujet.

 

 

Donc, à mon avis ce n'est pas ici ou alors il y a un big bug (soit lorsqu'ils écrivent "heures", soit dans le fonctionnement de ce paramètre).

Edited by karopresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et en cochant la petite case "rester connecté" sur la page de connexion ?

 

Une fois je l'ai oubliée et ça m'a deconnectée après peu de temps d'inactivité.

Reconnection (en cochant bien la case) puis utilisisation de la flèche retour du navigateur pour retomber sur la page produit en cours de création. J'ai ainsi pu enregistrer sans avoir à tout refaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...