Jump to content

Problème de modification pas pris en compte dans l'admin


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème sur la modification dans l'admin.

 

Quand je modifie par exemple le texte d'une catégorie, quand j'enregistre, je n'ai pas d'erreurs. Mais quand je reviens dessus ce n'est pas pris en compte.

J'ai vérifié dans la BDD et la modif est bien prise en compte.

 

Idem sur la modification du theme, quand je modifie les images, ce n'est pas pris en compte.

 

La dernière fois que c'est arrivé, j'ai du restaurer une sauvegarde FTP. J'aimerais savoir d'ou ca vient et si il y a pas une possibilité de corriger l'erreur.

 

Surtout que c'est arrivé sans que je fasses quelque chose de particulier, je travaillais sur le graphisme des images donc simplement changement d'images.

 

Version Prestashop : 1.6.0.9

Thème utilisé :  Thème par defaut

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est peut être un problème de cache.

Chez OVH par exemple le cache avait tendance à me poser des probèlme car il ne se mettait pas à jour même en vidant le cache de mon navigateur etc... la seule solution que j'ai trouvé dans ce genre de cas (qui n'est pas systématique...) est celle-ci:

http://blog.manit4c.com/2014/04/08/vos-fichiers-css-images-etc-ne-se-mettent-pas-a-jour-sur-ovh-voici-la-solution/

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester -> idem.

 

Ca fait comme si OVH d'un coup m'avait bloqué les accès en modification. J'ai vérifié les droits sur les fichiers, ca n'a pas bougé.

 

J'ai fait un test pour voir si prestashop arrive à écrire sur le FTP, j'ai fait une sauvegarde de la BDD via l'admin et ca fonctionne bien, je la retrouve dans le dossier Backups

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...