fistal Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonjour, Le module promotion natif de presta affiche les produits sur la home à gauche ou à droite et u seul produit (de façon aléatoire). J'aimerais comme les produits phares pouvoir afficher en home Page des produits en promo de façon aléatoire. Avez vous un module à me proposer ? Je ne trouve pas grand chose, il me faut un truc simple identique au module natif mais qui affiche produits aléatoirement (façon produits phares) au centre de ma page. J'ai commencé à modifié le module promo et j'arrive à l'afficher "correctement" comme je le veux mais à la prochaine MAJ de presta je vais perdre mes modifications puisque j'ai modifié la class du module Bref il me faut une solution plus prorpre ! Merci de votre aide ! Ju Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonjour, si vous avez modifié le module originel pour avoir le rendu souhaitez il vous suffit de le dupliquer, et le renommer ainsi que sa classe. Ainsi vous aurez un module nouveau qui ne sera pas impacté par les mises à jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fistal Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Oui très bonne solution, merci Mais j'ai pas fini encore et je galère pas mal donc si je trouve un module qui fait le job c'est better Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts