Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le block top menu xxl prestacrea,lorsque je clique sur une categorie possédant un menu riche

J'aperçois les sous catégorie pendant une seconde mais je n'ai pas le temps de cliquer dessus, la page se recharge et je me retrouve au point de départ, il fonctionnebien sur windows 7 sur pc par contre j'ai le problème sur ma tablette galaxy note 10.1 peut être quelqu'un aurait la solution ou me filer son ip pour l'autoriser à faire l essai avec le même type de tablette sur mon site

Merci d'avance.

Edited by jetapneiste (see edit history)

Salut merci de ton aide,

Voila pourquoi je cherchais quelqu'un qui avait une samsung note car j'ai réduit l'accès au site pendant qu'il est en construction , j autoriserais , l ip de la personne à jeter un oeil, chez prestacrea on me dit que sur iphone et ipad ça fonctionne.

Sinon on peut peut être se fixer une heure avec la personne le soir en mp pour que je donne l'accès momentané .

Edited by jetapneiste (see edit history)

Désolé je suis chez apple également donc je pourrai pas tester :).

Par contre si ça marche sur les autres terminaux pourquoi bloquer le site alors que le bug ne va toucher qu'une partie minime de tes visiteurs ?

De plus je penses que via une aide gratuite comme tu peux l'obtenir via ce forum ça va être difficile d'imposer un horaire à la ou les personnes qui souhaite t'aider.

Par exemple moi là j'avais une 10aine de minutes à consacrer sur le forum de prestashop et je n'y reviendrai surement pas de la journée (pas le temps).

A oui sinon regarde cette vidéo que j'ai mis en ligne:

Tu verra comment tester ton site via différents terminaux.

Attention c'est de l'émulation donc ça ne garanti pas que le résultat est exactement le même que sur l'appareil initital mais c'est déjà un bon point de départ surtout si t'as pas envie d'acheter toutes les tablettes existantes sur le marché :)

Désolé je suis chez apple également donc je pourrai pas tester :).

Par contre si ça marche sur les autres terminaux pourquoi bloquer le site alors que le bug ne va toucher qu'une partie minime de tes visiteurs ?

je ne l'ai pas bloqué à cause du bug mais simplement parce qu'il n'est pas près à être en ligne et je n'ai pas encore mon numéro rcs pour la vente en ligne .

merci en tout cas pour le lien et bonne continuation.

http://app.pikock.fr/piresponsive il y a ce site qui teste les supports,  mon site fonctionne la dessus sur tous les supports proposés mais il n'y a pas le galaxy note. j'ai essayé par ton lien mais mon Google chrome n'a pas les memes chemins que les tiens à part outil,outil de développement après je suis pommé.

J'ai remarqué que le problème vient du touch sur la tablette: lorsque je tape sur ma categorie du haut vers le bas le menu riche ne s'ouvre pas, la page se recharge et je me retrouve sur les categories principales

par contre du bas vers le haut le menu riche s'ouvre et reste ouvert je peux sélectionner mes sous categories. Y a t il un code a rentrer pour rectifier cela ?

Quelqu'un a-t-il une galaxy note pour tester mon site ?

On peut faire autrement si vous craignez de donner votre ip .