Jump to content

Impossible d'installer une langue supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons une boutique sur Prestashop 1.5.6.1, dont voici le lien: www.kcyshoes.fr

 

Nous avons supprimer (au lieu de désactiver) toutes les autres langues que le français.

 

Désormais, il est impossible de rajouter n'importe quel langue, soit manuellement, soit automatiquement.

 

Lors du rajout manuel: Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet. lang (Unknown column 'is_rtl' in 'field list')

 

Lors du rajout automatique: La traduction a été ajoutée avec succès mais la langue n'a pas été créée

 

 

Afin de résoudre ce problème, j'ai crée via la base de données directement, la langue que je souhaitais (EN). Cependant maintenant nous avons un autre problème. Impossible de faire afficher le block sur le site. (Top of pages ou homepage content ou header of page ???)

 

 

Merci pour vos idées

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé aujourd'hui mes langues étrangères. pas de souci pour l'anglais et l'italien. En revanche je rencontre un problème analogue au vôtre avec l'allemand.

Lors de l'installation pas de souci particulier mais en front office j'ai un message :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log."

 

J'ai ensuite supprimé la langue pour tenter de la réinstaller mais (malgré un message de récupération réussie) elle n'apparait plus sur mon administration.

Edited by mesflacons (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...