Jump to content

[Résolu] Les commandes ne remontent pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en PS 1.5.6.2 avec le module Paypal en 3.7.2 et depuis quelques temps les grosses commandes, plus de 5 articles, ne remontent pas.

 

pas plus tard que ce matin, une commande de 8 articles a bien été payée et validée par Paypal, mais pas de commande, le panier était toujours là mais rien dans les commandes.

 

je suis allé convertir à la main le panier en commande, et là ERREUR 500 au bout de 15 à 20 secondes.

 

il a fallu que j'aille dans COMMANDES et que je la passe en PAIEMENT ACCEPTE à la main, elle était restée en annulée.

 

 

Edited by Patrick_64 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Same here, paypal suddenlty stopped to work today without any modification or site, Also integral evolution

 

Sure, last order received and registered in our BO is at this time: 13/10/2014 11:15:40 (Italy timezone)

 

After this time we started to get only payments and no one registered order into the BO, all the day long. We didn't applied any mods to PS, neither new module installation or server updates that maybe could have caused this error.

 

I've also contacted Paypal support and they told me that on Paypal-side everything it's ok. But i dont think so!

 

How could be happened if we didn't do nothing? Mystery...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Paypal au téléphone et apparemment le problème vient de Prestashop. Ils sont en train de chercher la solution, je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles. Vous pouvez repasser en Paypal Intégral, normalement tout fonctionne correctement en attendant la correction du bug.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

même soucis,

le problème vient de prestashop selon paypal,

on est pas les seuls à les contacter depuis hier après midi

 

presta 1.5.5

module 3.4.5 - paypal intégral évolution

serveur OVH

 

les statuts sent sont envoyés depuis paypal

 

je tente la solution provisoire de kdn après confirmation du support

Edited by Noobyprestashop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information Patrick ! 

 

Le roll back a été effectué hier après-midi, et le problème est désormais résolu pour certains marchands.

 

Un support spécifique a été mis en place suite au bug. Si le problème persiste pour l'un d'entre vous, merci de contacter Keith Badri de 202-ecommerce, en charge du sujet, à l'adresse suivante: support-paypal[at]202-ecommerce.com

 

Bonne journée à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...