Jump to content

Affichage des produits cote à cote et non en liste


Recommended Posts

bonjour,

après moult visites du forum et du wiki je me permet de poster mon premier message dans le forum :-)
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution à mon pb:

je cherche à afficher mes produits non pas sous forme de liste mais sous forme de vignettes cote à cote, vous pouvez voir un exemple sur les deux sites suivants:
http://www.smallable.com/23-lits-et-berceaux
http://www.coeurdartichaut.com/37-les-caramels

de ce que j'ai pu comprendre il faudrait que je modifie le fichier tpl product list mais alors là gros point d'interrogation.



Pour info: je suis néophyte mais je me soigne, c'est à dire que pour l'instant j'ai installé PS en local via XAMPP.
j'ai réussi grace aux supers tutos à installer firebug et à changer une bonne partie des couleurs, j'arrive à modifier un peu et sans cata le global.css. Enfin bref j'essaie de faire fonctionner mes neurones avant de crier au secours sur le forum :-)
Il faut dire qu'avant je travaillais à partir de toweb alors forcément je galère un peu plus


merci de votre aide (en espérant avoir respecter la charte du forum et ne pas poser de questions idiotes!)
à bientôt
lili

Link to comment
Share on other sites

Hello

désolée pour le retard de réponse j'étais en garde.
Alors je travaille sur 1;2;5
J'ai encore essayé ce matin de modifier les css mais impossible

bon par contre bonne nouvelle j'ai réussi à mettre mon site en ligne non sans pb mais efficacement résolu grace aux différentes solutions trouvées sur le forum alors un énorme merci à la communauté!!!
bon par contre impossible d'uploader des images, je suppose que ca vient de la librairie GD mais je ne sais pas du tout ce que c'est, voilà bon par contre à mon avis il faut que j'ouvre un nouveau topic

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...