Jump to content

[Résolu] Certains clients ne peuvent plus passer commande


Recommended Posts

Bonjour,
suite à une mise à jour de la version 1.0.0.5 vers la 1.2.5.0, j'ai eu qulques erreurs et bugs que j'ai réussi à corriger pour la plupart.
seulement ma boutique est en ligne, et j'ai reçu 2 messages de clients, l'un était que le client ne pouvait pas passer commande, une fois sur le choix du paiement, il est écrit : "aucun module de paiement installé", et pour un autre client, il n'arrive pas à s'enregistrer ou à se logger.

Le problème, c'est que moi, qui avait créé un compte avant la mise à jour, les modules de paiement apparaissent, je peux me logger sans problème, et passer commande sans problème.
J'ai essayé en créant un nouveau compte et tout fonctionne. Je suis sous mac sous FF.
site concerné: zentunes.fr
Le pire est que je ne sais pas si mon site fonctionne bien ou pas pusque depuis mon ordi tout fonctionne

Ma question est faut-il que je ré-importe mes modules, entre autre module de paiement, ou quelle table faut-il que je ré-importe pour que tout fonctionne (customer ,...).

Merci d'avance de m'aider, car ma boutique est en ligne et les clients sont censés acheter.

Link to comment
Share on other sites

avec les groupe de client, tu peux affecter des "droits" a cette categoruie de client, tel que remise, vision de certaine categorie de produits, mode de paiement et je doit en oblié !

Moi lors de mon passage de 1.1.05 a 1.2.5 j'ai eu ce probleme, et cela venais du group de client par defaut qui n'existait pas .... donc il faut creer au moins un group de client pour que ca remarche !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour, jai le probleme de temps en temps avec mes clientes aussi qui ne peuvent pas se connecter, pourant jai un compte cree pour elles, et je vois leur panier..
mais elles sont bloquees a la conexion...
jai egalement un groupe de client par defaut

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...