Jump to content

aide mot clés référencement


Recommended Posts

Bonjour

je voudrais améliorer mon site pour avoir plus de traffic sur le net surtout google mais je coince pour les mot clé

Pouvez me dire si sa va ou pas ? me donné des exemples (croyez moi j'ai déja lu pas mal de chose pour le référensement seo...) Je ne pige pas trop, si on pouvait m'expliquer clair et précis

 

 

 

MOT CLE : loom bands, élastique, loom bandz, rainbow loom, kit loom pas cher, lot loom bands pas cher...............

 

Balise titre et Balise méta-tag : je met rien , si important mettez moi des exemple

 

Dois je référencé mon site dans les annuaires ? est ce utile ? Comment savoir mettre les bons mots clé avec google analystic?

Dela pub j'en fais via les tracks

 

En photo mes mots clés que je pense sont faux

 

Voila les amis si vous pouvez m'aider a amélériorer mon site cadoriginaux

Bonne soirée ou bonne nuit

Merci par avance cest important pour moi

cadoriginaux

 

 

post-745778-0-66277500-1413071385_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je teste les mots clés sur Google Trends, je me consacre d'abord sur les associations les moins concurrentielles pour un résultat rapide et ensuite sur le reste.

Ensuite il y a beaucoup de rédactionnel au niveau des fiches produits et pour parler du site dans un premier temps...

Pour les annuaires il y a plusieurs écoles: moi je pense que oui, surtout dans les annuaires sérieux et en réalisant un vrai travail pour que les descriptions soit uniques!

Coupler le site avec les différents réseaux sociaux est un plus aussi!

La rapidité de chargement est un point important, votre site n'est pas lent mais il pourrait être plus rapide.

Et je trouve, j'espère ne pas être vexante, qu'il mériterait un peu plus de travail au niveau de l'esthétisme car ça fait un peu "fouillis" mais ça n'est pas du référencement ça  :)

Edited by wizit (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

Les bons conseils sont bien a prendre !!! Donc non je ne suis pas vexée. J'ai 24ans donc j'ai beaucoup à apprendre !!!!

Dans 1 semaine je change d'hébergement pour payer moins cher et repartir à zéros ! oui sa va etre du boulot mais c'est pour repartir sur de bonne base.

 

Les questions sont les suivants les informaticiens  :)

 

- Pour les fiches produits + de phrase ou une phrase courte bien descriptive ?

- Pour les annuaires vous pensez aux gratuit ? sa vaut le coup ? moi on m'a dit que sa servais à rien et que google pourrait se -mélangé les pinceaux lol

- Toutes mes photos je met des titres + cadoriginaux, sa ressort mes photos ex ici : bijoux cadoriginaux

- Pour que sa fasse moins fouillé lol il faudrait que je fasse quoi ? Je l'avoue on me l'a déja dis mais j'ai jamais réussie a trouvé quoi faire 

- J'utilise facebook pour mes ventes connaissez vous d'autres raisons sociaux qui sont intéressant ? je vend un peu sur leboncoin et sur google

- Est ce utilise de remplis description méta-tag ? oui je pense phrase courte efficace !

- Pour les mots clé : faut bien mettre un mot "collier" ou 2 mot " collier sautoir"

 

Jespére que vous aurez le gentillesse de répondre a mes questions

Je vous remercie encore une fois

Bonne soirée

priscilla

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que tu as pensé à inscrire ton site sur les webmaster tools de google.

C'est par là => https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr

Ca te permettra de connaitre les mots-clefs que les robots du google ont trouvé. Bing doit en avoir un similaire mais je m'en sers beaucoup moins (voir pas du tout en fait).

Ton site a l'air inscrit sur Google analytics. Quel est ton taux de rebonds? S'il est trop élevé (i.e. les gens ne visitent qu'une page et s'en vont), c'est qu'il y a un problème.

Active les urls simplifiées. C'est meilleur pour le référencement.

 

Pourquoi as tu des liens sur la page d'accueil qui redirige vers la page d'accueil?

Pourquoi as tu 2 barres de recherche? Une en haut et une dans la barre de menu.

 

Les annuaires, tu peux oublier. Ça risque de se retourner contre toi si google change la politique de son indexation. Fais de la qualité.

 

J'ai du mal à savoir quelle clientèle tu cibles et si j'en fais parti.

Ensuite, je te conseillerais de mettre moins de produits en 1ère page en ne gardant qu'une ligne (et en mettant éventuellement un carrousel comme pour tes images au dessus).

 

Ce qui est dommage, c'est que quand on arrive sur le site, on doit scroller (et pourtant j'ai un grand écran). L'information n'est pas placé au centre de l'écran par défaut. Pour le résoudre, tu peux enlever la barre supérieure où tu mets les prix (mets cette information dans une petite boite comme pour loom land).

 

Pour leboncoin, tu as des logiciels du type lbcposter qui peuvent te faire gagner beaucoup de temps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je découvre votre site et je vois beaucoup de chose sur lesquelles je vous conseille d'intervenir.

 

On ne comprend pas bien ce que vous vendez ni qui vous êtes, c'est extrêmement difficile à suivre.

 

Dans le footer par exemple, un texte étrange nous explique que vous donnez rdv dans une boulangerie pour une remise en main propre ?? (c'est du jamais vu !), alors que dans la page "Nos magasins" on a l'adresse et la photo d'une boutique...

Par ailleurs, dans la colonne de gauche, l'image "Nos magasins" est celle de prestashop par défaut. vous conviendrez que c'est un peu dur à suivre.

 

Le logo, comme le graphisme ne font pas pro. Avez-vous acheté l'image des trois paquets cadeaux avant de l'utiliser pour votre logo ? je ne pense pas qu'elle soit libre de droits, à vérifier.

La police utilisée dans le bandeau "Frais de port" ne s’intègre pas du tout à l'ensemble du site.

Les pavés images demanderaient également à être revus, tout comme les photos des articles.

 

Attention a vos conditions de vente, le délai légal de rétractation est de 14 jours et non plus de 7 (Loi Hamon à voir de prés).

 

La page Partenariat est-elle vraiment utile ?

 

Je prends une fiche produit au hasard : http://www.cadoriginaux.com/index.php?id_product=278&controller=product

Les photos ne sont pas jolies, les descriptifs manquent de clarté, le choix des options est incompréhensible.

La vidéo ne fonctionne pas, comment choisit-on son produit personnalisé ?

Je suis désolé, mais je dis cela pour vous aider, je pense que les clients n'y comprennent pas grand chose.

Créez plusieurs produits, avec des déclinaisons si nécessaire pour faciliter la commande.

Ps : Il n'y a rien non plus pour favoriser le référencement naturel.

 

Pareil pour cet article :

http://www.cadoriginaux.com/index.php?id_product=287&controller=product

(de plus la photo montre une finition grossière pour les perles... ça ne donne pas du tout envie d'acheter)

 

Dernière page consultée :

http://www.cadoriginaux.com/index.php?id_product=284&controller=product

La photo est  moche, le texte incompréhensible et plein de fautes.

 

Je vous conseille de reprendre vos fiches produits, de refaire les photos, de mettre des descriptions complètes, de voir un graphiste pour vos visuels, de reconsidérer le référencement, les CGV...

 

Bref, je pense que vous avez du pain sur la planche.

J'espère ne pas trop vous avoir démoralisé, mais il y a beaucoup de choses à voir.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci pour tout ces conseils, vant de posté un message dans le forum j'ai commencé mon nouveau site je vais commencé les modifications grace à vos conseils

 

- Pour les problémes lien page d'accueil + barre de recherche je prend note 

 

Ce que je vend est pour tous les styles , cela est bien distingué en bas de la page d'accueil , cest  une boutique de cadeau ou pour se faire plaisir.

- nos magasin je vais mettre la remise en main propre ici :) avec maps .....et je vais avoir un module pour la remise en main propre

- Pour le logo cest un Amie qui me la fait moi je l'aime bien je préfére le garder ainsi

- condition vente oui je vais mofidié merci pour la remarque

- Les photos j'ai de très bon retour de mes clients car photo net et sa représente très bien le produit acheté , j'y passe des heures à faire des belles photos, je ne change rien merci de votre compréhension.

- La vidéo je l'ai supprimé je dois en faire ue autre ce qui me manque cest le temp

- J'ai voulu créer plusieurs déclinaison en bouton radio mais sa ne fonctionne pas ce qui aurait été plus simple pour le client. Effectivement, cest pour cela que j'ai mis un tableau dans la description 

- Pour la photos des perles je ne vois pas trop ou la photo est dérangeante. J'ai tout vendu personnellement. 

- La description des fiches produits je vais revoir tout sa , oui pas très bonne en orthographe !!! je vais m'aider sur le net dun correcteur.

 

Pour les catégories je vais mettre  : Mode - Beauté Bijoux - Grossesse- Divers - Enfance - Loisir -

Merci pour vos précieux mm si cest pas facile a entendre mais si j'ai posté un post dans le forum cest pour avoir de l'aide

Je vous remercie bonne journée

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour le côté "fouillis" je pense qu'il faut surtout travailler le logo, mettre des photos qui sont toutes sur le même format (toutes carrés par exemple) et n'utiliser qu'une police sur tous les visuel, la même que les titres par exemple  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...