Jump to content

[Expert Web à votre service]


decad7

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente Fabien, je suis dans le monde du web depuis plus de 13 ans maintenant, et je propose mes services de développeurs en tant qu'auto-entrepreneur.

Je suis expert en gestion de flux (server to server), Api de communication, Routage emailling, ou tous autres projets d'applications web à fort volume.

Je fais partie également d'un regroupement de développeur PHP, de ce fait la taille du projet n'est pas une problématique.

Je travaille avec un nombre réduit de société, et depuis peu il me reste une nouvelle place suite à la fin de l'un de mes contrats de développement.

C'est pourquoi je me suis permis de proposer ici, mes services.

Si vous avez des projets web n'hésitez pas à me le faire savoir et nous pourrons en discuter par téléphone.

Cordialement,

Decad7

 

Siret : 48299796200048 Grenble - Isère

Je peut fournir mes CGV et mentions légales sur demande, elles sont également disponible sur mon site.

Edited by decad7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Avant de proposer vos services, je vous invite à vous présenter dans le forum Bienvenue.

De lire les règles du forum, avant tout le forum est un lieu d'entraide et non un service de présentation de prestataire.

Ni un lieu de publicité. Mais Entraide, Partage, Expérience, Soutien :)

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/

 

Si vous êtes prestataire vous devez être identifiable, numéro siret , ville région, avoir des cgv, mentions légales etc...

Selon les lois françaises et Européennes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sauf que contrairement a d'autres, je pourrais donner mes sources, et vous pourrez si nécessaire discuter avec un ensemble de directeurs de société avec qui j'ai travaillé, et qui pourront vous faire leurs propres remarques.

 

Et pour votre information, je suis également consultant sur du web à fort volume (plusieurs millions de vues par jour)

 

Et comme je dis toujours, un premier contact cela ne coûte rien...

 

Cordialement,

 

Decad7

Edited by decad7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...