Jump to content

Affichage aléatoire nouveaux produits et meilleures ventes PS 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je cherche à afficher de manière aléatoire les nouveaux produits et meilleures ventes sur la page d'accueil avec prestashop 1.6.

J'imagine qu'il doit y avoir un shuffle quelque part mais n'étant vraiment pas un expert je ne sais pas ou ni comment. :wacko:

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Rendre aléatoire ces 2 modules est contraignant car cela impose de reprendre la requêtes SQL utilisé pour la rendre aléatoire, le soucis c'est que de base Prestashop ne propose pas cela alors que c'est disponible sur le module homefeatured que l'on peut rendre aléatoire comme le démontre 2FR3 dans le post précédent.

 

Un shuffle ne sert à pas grand chose à par changer l'ordre du résultat obtenu donc si vous affichez 4 produits cela sera toujours les 4 même produits dans un ordre différent, bien inutile.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux.

 

Pour le homefeatured c'est effectivement natif, donc facile à mettre en oeuvre :)

 

Pour les deux autres, je me demande si il serait possible à ce moment là que l'affichage se fasse comme la partie "dans la même catégorie" de la page produit, c'est à dire sur une seule ligne avec des boutons de défilement...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...