Jump to content

[RESOLU] 1.6.0.9 Mes miniatures de catégories n'apparaissent pas dans le sous menu horiz.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Normalement avec la version 1,6 de presta, lorsque l'on crée une sous catégorie, il y a la possibilité de mettre une miniature.

Cette miniature apparait alors dans le menu haut horizontal lorsque la sous catégorie n'a pas d'autre catégories enfants.

 

Problème, avec mon thème de base, ces miniatures n'apparaissent pas dans mon menu haut horizontal (je vous joins les deux captures d'écran du menu et de la miniature)

erreurminiatures.tifferreurminiatures2.tiff

 

Y a t'il quelque chose à activer ailleurs ? Ou une taille d'image à respecter ?

 

J'ai vraiment besoin de votre aide pour comprendre...

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Peut etre que c'est prévu dans le futur !

Pour le moment, ma boutique compte pas loin de 25 sous cat et si elle devaient ajouter la miniature tel qu'elles sont pour les categorie mere, ca me ferai un sacré menu :)

Link to comment
Share on other sites

Tu ne comprends pas lol.. Mois je parlais des 1ères sous catégories sans autres sous catégories enfants..

Ce quifait qu'en dessous du titre de ces sous catégories la, ben y'a plein de vide en fait ... Tout plein de place pour mettre des z'images !

Je me doute qu'avec 25 sous catégories enfinées les unes dans les autres c'est pas possible :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...