Jump to content

Problème de panier pour les commandes


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours j'ai un problème dont je ne connais pas l'orginbe car je n'ai pas fait de changements sur ma boutique .

Quand un client passe commande, tout se déroule très bien.

Ensuite quand je découvre la commande sur la partie admin , je me suis aperçue qu'un produit était ajouté par la boutique dans la commande (le client ne le voit pas sur sa commande ).

En ce moment par exemple, si vous commandez un produit sur la boutique en admin j'aurais en plus des produits voulu un bougeoir par exemple.

En revanche le produit ajouté systématiquement n'intervient pas dasn le montant total du panier.

 

Donc je me suis dis bon en attendant de trouver la solution je peux le supprimer de la commande , mais là gros soucis car cela déduis son prix du montant total .

 

Exemple d'une commande de 8 mugs à 15 euros pour un total de 120 euros

une ligen ajoutera un produit genre bougeoir à 30 euros

Le total sera toujours de 120 euros

Mais si je supprime la ligne du bougeoir je me retrouve avec un total de 90 euros mais avec un détail exact de 8 mugs pour 120 euros !

 

Ce produit ajouté apparait également sur la facture et sur le mai envoyé au client pour confirmer sa commande ... Et là SOUPIR !!!!

 

Croyant que c'était du à ce produit qui s'ajoutait à chaque fois je l'ai supprimé mais en fait l'ajout se fait aléatoirement et du coup d'autres produits se mettaient en remplacement de mon bougeoir;

Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneuse car là je ne vois pas ce qui a changé .

Par avance merci

 

 

 

Edited by atelier porcelaine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors en fait en désactivant plusieurs modules les uns après les autres , je me suis rendu compte que c'était celui des codes EAN qui était fautif , alors que les codes générés n'étaient pas les mêmes pourtant , j'avais vérifié en premier ce point;

Problème résolu en supprimant le module car je ne sais pas comment corriger le problème de fond

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ous non j'avias mis résolu mais mon problème n'est pas résolu du tout cela devait être une cincidence s'il reprenait es commandes normalement , ce matin j'ai des commandes avec 3 u 4 produits en plus de la commandes réélles .. il faut donc arriver à faire le tri !! dur dur.

Effectivement j'avais effacé des paniers test, mais j'avue que je n'avais jamais eu ce soucis ; pouvez vous m'aider à résoudre donc ce problème par rapport à la base de donnée alors ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...