Jump to content

Supprimer boutons Nouveautés & Populaires


Recommended Posts

Bonjour, je suis en version 1.6 - un problème est survenu hier... les deux boutons de page d'accueil "Nouveautés" & "Populaires" restes actif.. c'est a dire qu'on ne peux plus cliquer dessu... et que les produits de ces deux catégories s'affichent sur la même page.

 

J'ai trouvé un topic ou une personne avait également eu le même problème, mais aucune réponse n'a été apporté, les problemes de ces personnes ce sont résolus comme par magie (bizare)...

 

Enfin, dans mon cas j'aimerais supprimer ces deux boutons, pour ne plus a avoir ce genre de soucis, mais malgré tout je voudrais que les produits restes affiché.

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

 

Mercii

post-465048-0-43765000-1412848868_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87 ! Je vais essayer ça tout de suite!! je n'y avait pas pensé.

Mais pensez vous qu'il est possible de supprimer les deux boutons tout en laissant les produits ?

 

Bonjour Algomp ! j'ai deja essayé ça plusieurs fois, sans succès.. c'est meme la premiere chose que j'ai faite ^^

 

Mais merci pour vos réponses ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer, les deux modules ont été réinitialisé... j'ai vidé le cache... résultat: toujours pareil!

 

Il n'y a qu'un changement visible... en nouveauté j'ai moins de produits visibles, surment un parametre a remettre en place comme la durée des produits ou le nombre de produits visibles. Enfin bref... c'est pas évident!

Link to comment
Share on other sites

Re.. voilà que ces boutons refonctionnent comme par magie.. la seule chose que j'ai faite depuis tout a leur a été de réinitialiser le module paypal.. en effet j'ai des problèmes avec ce module qui ne veut pas fonctionné (message d'erreur lors de finalisation d'achat) . Peut etre le probleme était en rapport avec ce module.. mais j'en doute.

 

Quoi qu'il en soit si une personne serait comment supprimer ces deux boutons que je ne veux plus voir ce serait gentil ! mercii

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...