Jump to content

Disfonctionnement module produits phares


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème,

Je souhaitais modifier l'affichage de mes produits phares, j'ai voulu changer l'id de la catégorie de sélection, cela n'a rien changé,
J'ai mis à jour mon module, cela n'a rien changé,
J'ai voulu le désactivé cela n'a rien changé et pour finir j'ai choisi même de le désinstallé,

J'ai à chaque fois vidé mes cache, testé dans les différents navigateurs que j'ai, j'ai aussi vidé le cache dans préférences > performances.

Mon module est toujours présent en page d'accueil avec les produits d'origine que je souhaitais changer

Est-ce que quelqu'un aurait un peu d'aide à m'apporter?

Merci d'avance je ne sais plus trop quoi faire à part m'en remettre à la communauté ;)

Bonne journée à tous

Marleen

ps : pour infos le site en question c'est www.kgddistribution-boutique.fr

(merci)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

As-tu trouvé la solution ?

 

Chez moi le problème est que ça ne m'affiche que 5 produits phares au lieu de 8 (et j'en ai plus sélectionné en "accueil") et j'ai beau desinstaller et réinstaller c'est toujours pareil.

Si quelqu'un a la solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon problème,

 

Je souhaitais modifier l'affichage de mes produits phares, j'ai voulu changer l'id de la catégorie de sélection, cela n'a rien changé,

J'ai mis à jour mon module, cela n'a rien changé,

J'ai voulu le désactivé cela n'a rien changé et pour finir j'ai choisi même de le désinstallé,

 

J'ai à chaque fois vidé mes cache, testé dans les différents navigateurs que j'ai, j'ai aussi vidé le cache dans préférences > performances.

 

Mon module est toujours présent en page d'accueil avec les produits d'origine que je souhaitais changer

 

Est-ce que quelqu'un aurait un peu d'aide à m'apporter?

 

Merci d'avance je ne sais plus trop quoi faire à part m'en remettre à la communauté ;)

 

Bonne journée à tous

 

Marleen

 

ps : pour infos le site en question c'est www.kgddistribution-boutique.fr

 

(merci)

Bonjour,

Un module désinstallé ne peut plus être actif donc ce n'est pas celui que vous avez désinstallé qui est visible en page d'accueil.

Je pense que c'est un clone du module de base installé avec votre thème. Regardez donc la liste des module liés à votre thème et vous devriez y trouver votre coupable :)

Au vu de votre theme, il doit s'appeler wp...qqchose

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...