Jump to content

Module gratuit prestashop visites et visiteurs


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis en place un site prestashop mais le module visites et visteurs ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien où télécharger le module natif de prestashop visites et visiteurs.

Sur mon back office le module affiche 0 partout. Je l'ai activé et réinitialisé mais rien n'y fait.

J'ai lu sur un forum qu'on peut désinstaller et installer de nouveau le module visites et visiteurs, mais j'ignore où télécharger ce fameux module.

 

Merci pour votre assistance.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Quelle version du module utilises-tu ? La plus récente est la 1.5.1. As-tu essayé de le réinitialiser ?

 

Sinon tu peux récupérer le module en téléchargeant une version vierge de PrestaShop sur notre site web :)

 

(Par contre ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplace)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

J'ai téléchargé une version vierge de Prestsahop, je suis allé dans le dossier des module, j'ai copié le module statsvisits que j'ai intégré via le compte FTP dans le dossier des modules de mon site pour remplacer celui qui s'y trouvait. Mais cela n'a pas marché.

N'existe-t-il nulle part un endroit où l'on peut télécharger le module "visits and visitors" pour l'uploader via l'admin?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

Merci pour ton assistance, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le module visites et visteurs. J'ai pris au final Google analytics.

Mais c'est biden dommage que pour Prestashop il n'y ait aucun endroit où télécharger les modules natifs gratuits.

 

Bien à toi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

Merci pour ton assistance, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le module visites et visteurs. J'ai pris au final Google analytics.

Mais c'est biden dommage que pour Prestashop il n'y ait aucun endroit où télécharger les modules natifs gratuits.

 

Bien à toi.

Bonjour

 

Pourquoi ça fonctionne pas vous avez un message d'erreur ou autre indication qui permet de savoir quel est le problème ?

Faites ça : La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

et retester l'installation du module des visites. Si c'est un problème d'interprétation des fichiers vous aurez un message d'erreur qui en générale s'affiche en haut de page. Copiez Coller ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ******

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...