Jump to content

Aucun module de paiement n'a encore été installé.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive plus à installer aucun module de paiement ??? ma boutique est en prod, c'est donc catastrophique.

 

la boutique : http://www.itp-pro.com/

Prestashop 1.6.0.9

hébergé chez 1&1 en serveur dédié.

 

L'historique du problème :

Hier (j'étais en presta 1.5.6.2) un client me dit qu'il rencontre des problèmes sur le site pour payer avec PayPal, il n'est pas le seul à me remonter ce problème qui lui dit erreur ! de mon coté quand je test ça fonctionne mais je décide de réinitialiser le module PayPal et c'est à partir de là que j'ai ce message au moment de payer : "Aucun module de paiement n'a encore été installé"

Un technicien de PayPal me dit que ça ne vient pas de leur module mais de Prestashop.

Je décide finalement par faire une mise à jour en 1.6 pensant que le problème se résoudrait mais il n'en est rien, le soucis à suivie !!!

 

Si quelqu'un d'entre vous à une solution ce serait vraiment génial.

 

merci à tous

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Exactement le même souci que toi avec le module Payzen.

Je m'en suis aperçue en voulant ouvrir de nouvelles zones, et donc en créant de nouveaux transporteurs.

Le technicien Payzen me dit également que cela ne vient pas de leur module.... mais alors de quoi...je cherche encore

 

Dans mon cas (qui semble aussi être le tien) les cases sont pourtant bien cochées en onglet Modules / Paiement.

 

Je désespère !

Edited by Lilhouh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si ça peut t'aider j'ai résolu mon soucis :

J'avais installé le module payments to carriers pour faire du contre remboursement et dans mon cas avec la mise à jour du module Paypal, ce module payments to carriers avait perdu la case Paypal.

 

Mais j'ai eu le même problème sans ce module et en fait il fallait aller voir du coté de restriction par groupe.

 

J'espère que ça peut t'aider, tiens nous au courant

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pouaaaah !! Comment je suis ravie que tu m'aies répondue :D

Ton message m'a fait comme un éclair, j'ai moi aussi, il fut un temps, installé un module tiers "ship to Pay" et c'est bel et bien ce module qui gère les moyens de paiements en fonction des zones que je crée.

 

J'avais zappé son existence et me battais avec mes zones / pays / restrictions / désactivation puis réactivation des modules de paiements... rien n'y faisait .. tu m'étonnes !

 

Houra ! Merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...