Jump to content

Impossible de modifier global.css


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'essaye de modifier la couleur de fond du thème en passant par global.css mais rien ne change.

J'ai vidé les caches des navigateurs et celui de Prestashop.

Rien à faire.

Un module peut-il avoir l'ascendant sur le thème?je pense au configurateur de thème.

Le problème si je le déscactive, toutes mes modifs sont perdues.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Essais de désactiver le cache CSS (tous les caches en fait) dans Préférences Avancées > Performances

Voir aussi dans le dossier cache de ton thème.

 

Il m'arrive parfois de passer par FTP (en fait je le fais via le gestionnaire de fichiers depuis le serveur => plus rapide) pour vider les deux caches de smarty lors de changement de thème, ce qui a été le cas ce week-end :-)

C'est dans cache => smarty

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'avais désactivé CCC (CONCATÉNATION, COMPRESSION ET MISE EN CACHE)

Je n'ai rien dans le cache du thème.

 

J'ai un module qui vide le cache. Par Ftp il faut supprimer uniquement les contenus de cache et compile ou bien faut-il supprimer carrément tout.?

Link to comment
Share on other sites

dont acte ---> même chose.

J'ai remis en ligne et testé défault-bootstraps vierge :  la couleur du fond (que j'avais modifiée à moment donné et que je voulais changer..) reprend le dessus systématiquement.
J'ai essayé de surcharger la feuille de style, plus moyen de revenir à global.css d'origine
Tous les caches sont vides.

Link to comment
Share on other sites

Tu as essayé depuis un autre navigateur ou au pire depuis un autre PC. Car si tu changes la feuille de styles que tu l'enregistres, si tu vides le cache, je vois pas comment cela pourrait ne pas afficher les changements à moins d'un cache du navigateur qui joue les rebelles.

Edited by cthierry (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui, j'avais essayé mais le pb ne venait pas de là : j'affectais un background-color à la balise body alors qu'en fait, le "fond" de la page c'est .columns-container

L'habitude est une seconde nature  :)

 

Pour ceux qui s’intéressent :

 

la colonne de gauche : .col-sm-3 

la colonne centrale : div#center_column.center_column.col-xs-12.col-sm-9 

le header : .header

 

Tout cela dans global.css du thème par défaut de 1.6

Edited by kayorn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...