Jump to content

Problème thickbox produit avec une seule image


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai chercher partout la solution à ce problème mais sans succès.

 

Lorsque ma fiche produit contient une seule image, l'agrandissement de l'image avec la fonctionnalité "thickbox" ne fonctionne pas (ex fiche produit: http://www.cocotte-shop.com/shop/en/dresses/178-jupe-.html).

 

En revanche, cela fonctionne lorsque ma fiche produit contient au moins deux images (ex: http://www.cocotte-shop.com/shop/en/bodies/180-string-plunge-bodysuit-couture.html) .

 

J'ai constaté également ce problème sur un autre site que je gère. Les deux ont été développé à partir du thème par défault. 

 

Je suis sous prestashop 1.6.0.8

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut, ce module natif image est totalement anti-SEO et pas du tout adapté pour gérer l'affichage naturel des images! Comment se fait il que le système rajoute un cadre blanc énorme à toutes les images importées, déjà??? Quand les images ont un fond noir c'est absolument horrible! Par ailleurs, google est clair sur la question de l'indexation des images : elles doivent être placées dans un seul et unique répertoire donc le même nom de répertoire pour toutes les images et un nom différent d'image et de légende pour chacun des fichiers images. Ces contraintes ne sont pas intégrées en natif dans la thickbox PS 1.6. Idem pour les tailles et dimensions natives des images... elles sont toutes redimensionnées en carré!! On aimerait savoir quand une mise à jour va tomber pour cela?

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement non : Faut soit te payer un prestataire pour le développement ou attendre que les développeurs de prestashop sortent une amélioration en ce sens mais quand? L'option fournir une support technique développeur sur le code par le support n'est apparemment pas possible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...