Jump to content

Comment remettre la page d'accueil dans catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je viens de faire une bêtise, à vouloir nettoyer mes catégorie, j'ai supprimé ma page d'accueil (home).

 

Maintenant, le back-office m'affiche un pop-up d'erreur, je ne peux plus ajouter de produit.

 

Puis-je revenir sur mes erreurs comme propose sur les modules de wordpress ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

heu comme le propose wordpress ???????

 

Là vous venez d'effacer un des élément de base de votre installation Prestashop donc c’est faisable de le remettre mais il va falloir mettre les main de les requêtes SQL afin de recréer les éléments correspondant.

 

Si votre installation était une installation de base de Prestashop, faite en une nouvelle en local par exemple. Regardez comment est identifié cette catégorie dans la base et vérifiez si elle n'est pas référencé dans plusieurs tables afin de comparer avec ce que vous avez dans la table de votre boutique à problème.

 

Ou sinon rajoutez une catégorie nommé comme celle ci et refaite toutes les associations de toutes les catégories priciaple sur celle ci mais vous risquez de rencontrez des soucis à avoir un id farfelue pour la catégorie home.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Hum, si vous avez une sauvegarde de votre prestashop, je vous conseille de l'utiliser. Si la sauvegarde date d'hier, vous aurez perdu "juste" votre travail du jour, mais ça vous évitera de plonger dans le code, si vous n'êtes pas un développeur (ou si la sauvegarde date d'un peu avant, vous "n'aurez qu'à refaire ce que vous avez fait depuis", c'est facile à dire, mais je me rends compte du travail é_è).

Sinon, la solution de Mediacom87 est la "moins pire".

 

Bon courage,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...