matt Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer les produits de "PRODUITS PHARE" par les nouveaux produits de bu block "NOUVEAUX PRODUITS" .Je crois que c'est possible mais je ne sais pas comment fairemerci de m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Dans MODULES >>> POSITION DES MODULES ca fonctionne pas avec ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 salut !merci j'y avais pas pensé mais ca fonctionne pas. J'ai greffé le module "nouveau prod" dans la "homepage" mais rien ne se passe, en même temps je me demande si les modules peuvent se greffer dans la "homepage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour,OUi cela est faisable en modifiant légèrement le module "blocknewproducts".Modifier le php pour accepter de greffer ce module dans le homepage et modifier le tpl pour l'affichage identique au homefeauterd.Pour la modif php, je pense que vous trouverez facilement sur le forum en faisant une petite recherche.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Atch : il faut juste modifier une ligne du module home .... Moi je sais faire Remplace la ligne 68 $products = $category->getProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10)); par $products = getNewProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 0, ($nb ? $nb : 10), false, 'date_add', 'ASC'); J'ai pas testé mais ca doit le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bien joué Nomman....Dés fois je me complique là vie alors qu'il fallait changer uniquement la fonction!!!J'ai pas encore ces réflexes de développeur php lol.Je gagnerai du temps pour la prochaine fois..Encore merci.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 oh ! merci pour la réponse mais je viens de tester et j'ai perdu ma colonne du milieu et celle de droite.J'ai aussi essayer de greffer le module après la modif du fichier php de "homefeatured" mais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 c'est qu'il y a une erreur php dans votre module modifié (ponctuation ou autre...)Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 je regarde cela dans l'apm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Donc la bonne ligne de code a modifier,dans homefeatured.php, ligne 68remplacer $products = $category->getProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10)); par $products = Product::getNewProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 0, ($nb ? $nb : 10)); ou si le trie merdoi $products = Product::getNewProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 0, ($nb ? $nb : 10), false, 'date_add', 'ASC'); essaye les deux, pour voir si il y a une differenceApres il ne te reste plus qu'a mettre les bons textes, pourcel utiliser l'outil traduction, module, cherche la section du module, et hop le tour est joué a votre bon coeur MsieurDame Post edité et complété Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 [HS] Tu prends les dons Nommam ? [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Rergarde dans mes modules mise a jour dernierement Les Home, cookies et mon compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 merci bien ça fonctionne !J'ai utiliser la 2éme ligne de code.Cependant j'aurai quelque remarque.pour modifier le nombre de produit affichés, il faut donc aller dans l'édition "Produits phares sur la page d'accueil"J'avais une autre remarque mais je m'en souviens plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 1° Oui pour le nombre de produit a afficher c'est dans la config du module2° moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistachos Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Est-ce que quelqu'un saurait comment enlever les produits hors-stock de cette liste de nouveaux produits.Je m'explique : cette modification marche parfaitement mais je souhaiterais l'optimiser pour n'afficher que des nouveautés disponibles...Je suis sur une problématique avec des produits disponibles en très petites quantités et du coup j'ai souvent des produits hors stock sur la home ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arif Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Hey, Any body I want to edit New products Block so that certain products from certain categories dont show up in it. for example I have a category called Used Items @ my shop, I want that If I add a new product to it from the back end that doesnt show up in the new products list....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagouache Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Le module "Homefeatured" reste quand même fait pour afficher en page d'accueil les produits de la catégorie "accueil".Le plus propre pour mettre les nouveaux produits en page d'accueil :1/ installer le module "bloc nouveaux produits"2/ Dans les positions, le virer de la colonne de droite et le mettre en home.3/ Ouvrir le fichier "blocknewproducts.php"Juste après : function hookLeftColumn($params) { return $this->hookRightColumn($params); } ajouter : function hookHome($params) { return $this->hookRightColumn($params); } et voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam_le_retour Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 j'aimerais bien voir a quoi ressemble visuellement ta soluce !!!!ca doit pas etre top top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,La deuxième ligne de code ( $products = Product::getNewProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 0, ($nb ? $nb : 10)); ) fonctionne nickel.Par contre, je souhaite que l'affichage des produits nouveaux se fasse suivant la date d'update. Je pensais donc naivement changer cette ligne par la troisième :$products = Product::getNewProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 0, ($nb ? $nb : 10), false, 'date_add', 'ASC'); et ce en modifiant 'date_add' par 'date_upd'..mais le tri merdoit dans les deux cas ( pour reprendre ton expression ). Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 A priori,$products = Product::getNewProducts(intval($params['cookie']->id_lang), 0, ($nb ? $nb : 10), false, 'date_upd', 'DESC'); fonctionne. DESC au lieu de ASC, c'est déjà mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbgeldof Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, Je relance le topic : Personne n'a une version simple pour les nuls? J'ose pas aller chipoter dans les fichiers car je n'y connais rien... J'ai bien essayer avec le live edit dans la partie position, mais il ne me permet pas de mettre les choses où je veux... En bref suis bloquée. Je suis en 1.4.4.1 J'ai essayé tout ce qui me semblait logique... En espérant avoir rapidement votre expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, J'up ce sujet pour modifier les produits phares sur la version 1.4.9. Je souhaite toujours afficher non pas les produits phares mais les nouveaux produits classées par ordre chronolique. Sur 1.3.0, les lignes de code fonctionnaient mais avec la 1.4.9; je ne retrouve plus mes petits. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 UP également ^^', si quelqu'un a une idée, pour afficher en priorité les nouveaux produits, mais surtout comment faire pour n'affiche que les produits en stock ? bien a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts