Jump to content

Universal Equipement 1.6.0.6


EgamiCreation

Recommended Posts

Bonsoir à tous, nous venons de mettre une boutique en ligne et souhaiterions avoir vos retours constructifs afin de déclencher rapidement les commandes.

Pour l'heure, quelques 1000 visites pour une commande et une dizaine de paniers abandonnés.

 

Dans l'attente de vos remarques, bonne navigation.

 

Y a t-il des choses à ne plus faire, à améliorer, vous inspire t-il confiance, si non, pourquoi, autant de choses à modifier ou améliorer.

 

Prestashop 1.6.0.6

 

Cordialement.

 

http://www.universal-equipement.fr

Edited by EgamiCreation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je te donne mon avis, je parlerai pas de ce qui est positif car c'est pas ca qui fera avancer ton problème ;o)

 

Je te donne mes premières impressions à chaud. Page d’accueil, pas le temps de tout lire les images défilent vite sur le homeslider, bien que l'on puisse stopper en mettant la souris dessus, a voir si les clients vont y penser.

 

La petite icone a gauche pour retourner a l'accueil (icone petite maison), ne va pas avec l'ensemble du site.

 

La grosse image rouge à gauche, risque de se superposer avec la colonne de gauche pour certaines résolutions d’écran. D’ailleurs j'ai reduit en largeur ma fenetre, et ca me gene pour voir le menu, ca se met devant, c'est agaçant. Je pense que c'est le probleme a resoudre en urgence.

 

ENsuite j'ai voulu simuler l'achat d'un blouson, mais j'ai des doutes sur la taille car il n'y a aucune indication dans la fiche produit, ca taille petit, ca taille grand ? y'a pas de dimension, ou de photo mise en situtation. En fait y'a aucun effort pour les description des produit à part recopier deux trois lignes du fabricant.

Et surtout aucune indication sur les conditions de retour, en bref rien pour rassurer pour l'achat d'un vêtement. Ca peux d’ailleurs engendrer des retours qui auraient pu être évité.

 

La rubrique et toutes les sous rubrique de Destockage sont complétement vide. Et ca fait bizarre de se faire pointer avec une mitrailleuse lol

 

Dans la rubrique Police, les fiches produits sont décalés (sur la 1ere page). Y'a un problème avec le design.

 

Le menu de gauche, je trouve qu'on distingue mal les sous rubrique des categories, lorsqu'une categorie à été développé.

 

Quand tu dis des paniers abandonné, c'est des clients qui se sont inscrits ? car si c'est juste des paniers, faut pas se focaliser la dessus, c'est normal.

1000 visites pour une commande, perso je trouve ca vraiment pas terrible. Apres ici y'en a qui vont te dire que 1000 c'est la norme.

 

Bon courage.

Edited by Style-Idea (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...