2FR3 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour, Il semblerai que je ne soit pas un cas isolé sur le forum FR et EN concernant ce petit bug qui a quand même son importance : Il nous est impossible de sélectionner un transporteur national ou international. Le <select> reste désespérément vide malgré toutes tentatives de modification des etapes de configuration validées par le module. Me concernant, mon Presta est stock 1.6.0.9, la réinitialisation du module ne fonctionne pas, il n'efface pas les données après désinstallation, pas cool ... Je vous remercie d'avance pour vos contributions Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 (edited) Transmis sur la Forge : http://forge.prestashop.com/browse/PNM-2833 Si quelqu'un pouvait traduire en Anglais plus perfectible que le mien SVP Edited October 8, 2014 by 2FR3 Lien corrigé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Je remonte le topic pour vous demander de voter sur la forge SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bonjour Fred, Merci pour ton ticket. Il a bien été assigné à 202 ecommerce Bonne journée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Hello J'avais recu la notif' 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 On félicitera la réactivité => néant du support, que ce soit ici ou sur la forge. A part les moyens pour se targuer d’être partenaire officiel, qu'en est il de l'efficacité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour pour apporter un peu d'eau au moulin, je confirme avoir exactement le même soucis, j'ai aussi ajouter un commentaire sur la forge mais visiblement ça n'interresse personne... je vais désinstaller le module et faire le test avec le module payant ebay on verra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts