Jump to content

Déconnexion et/ou reconnexion compte client impossible


Recommended Posts

Version de PrestaShop 1.6.0.9

Serveur Linux #134 SMP Wed Aug 27 12:51:49 CEST 2014 x86_64

Version du logiciel serveur Apache
Version de PHP 5.4.30

Bonsoir.
 
Petite liste de bugs sur ma boutique, apparemment tous liés au même souci.
 
- Lorsqu'un est loggé à son compte et qu'il veut se déconnecter avant de quitter le site, cela lui est impossible. Il reste connecté quoi qu'il arrive.
- Lorsqu'un client a déjà créé un compte, qu'il revient ultérieurement et que Prestashop le reconnaît, il est automatiquement loggé, mais ne peut accéder à son compte. Si il tente de créer un autre compte, l'opération est impossible.
- Lorsqu'un client a déjà créé un compte, qu'il revient ultérieurement et que Prestashop ne le reconnaît pas, il est invité à s'identifier, ses informations mail/password sont préremplies, mais ne peut accéder à son compte (aucun message d'erreur, la page login se rafraîchit et reste identique, avec les infos préremplies.
 
Dans un domaine différent, il arrive que mon module Paypal se désinstalle tout seul et comme c'est mon seul mode de paiement, la boutique informe le client qu'aucun module de paiement n'est installé, et il ne peut donc pas aller plus loin. Dans l'admin, le module est pourtant bien indiqué comme étant installé et activé. Je le réinstalle donc, renseigne à nouveau la clé d'API et tout repart, jusqu'à ce que le module se désinstalle à nouveau sans raison.

Dans la mesure ou la boutique est en production, ces deux soucis sont hyper gênants, car j'ai du mal à vendre aux nouveaux clients, mais également aux anciens.

Cette demande d'aide est donc urgente pour nous.

Un grand merci par avance.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...