i015260 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Nouveau sur Prestashop je souhaiterai savoir si il existe des modules gratuits permettant de proposer au client lorsqu'il commande un produit de bénéficier d'une option supplémentaire (Up selling) ou de lui proposer une publicité pour acheter un autre produit de même catégorie -cross selling ?) merci de votre aide je suis en train de regarder les possibilités de ce produit et dans un premier temps je souhaite connaitre les fonctionnalités qui sont couvertes gratuitement par ce CMD merci pour votre aide Cordialement xavuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Hello, Bienvenue dans la communauté ! Afin d'être à l'aise par rapport à l'utilisation du forum, je te conseille de lire nos règles d'utilisation. Par contre ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplace dans la section "les modules gratuits de la communauté" Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts