Jump to content

Error: cannot call methods on autocomplete prior to initialization


Recommended Posts

Bonjour,

 

Prestashop 1.6.0.9

 

Après avoir installer le module ''ItemStyle'' je rencontre un problème, lorsque l'on clic sur le bouton personnalisé celui-ci ne s'ouvre pas en pop up mais sur une nouvelle page, cela est causé par le module ''possearchcategorie'', lorsque je désactive ce module tout fonctionne et ''ItemStyle'' s'ouvre bien en pop up.

 

Voici le message d'erreur de la console : Error: cannot call methods on autocomplete prior to initialization; attempted to call method 'http://studiopitchart.fr/recherche'

 

J'ai tenter de supprimer themes\default-bootstrap\js\modules\blocksearch\blocksearch1.js, mais rien ne change.

 

Le développeur du module 'Item Style'' me renvois vers le développeur du thème que j'utilise et le développeur du thème me renvois vers le développeur du module donc étant donné que je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème je compte sur vous afin de trouver une solution à ce problème là.

 

Merci.

 
 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vu que ton topic est résolu tu pourrais le spécifié dans le titre s'il te plaît ?

 

Pour ce faire il faut aller sur son post d'origine -> edit -> use full editor -> mettre [RESOLU] dans le titre

 

Merci :)

Ok d'accord merci, vue que je l'avai marquer via le bouton ''Mark Resolved'' je ne vois plus comment editer mon titr par contre.

Edited by pitchart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...