Jump to content

Bug affichage Récapitulatif commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que je suis passée de la version 1.4 à la version 1.6.0.6, quand on passe une commande via mon site www.dema.be d'un produit sans champ de personnalisation, tout s'affiche correctement mais si vous passez commande d'un produit avec champ de  personnalisation, il affiche deux fois le produit et les champs personnalisés ne s'affichent pas et la case pour augmenter la quantité ou supprimer est décalée d'une ligne.

 

Si je copie la page du theme d'origine les champs personnalisés s'affichent mais c'est également décalé

 

Comment dois-je faire pour corriger cela?

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Depuis que je suis passée de la version 1.4 à la version 1.6.0.6, quand on passe une commande via mon site www.dema.be d'un produit sans champ de personnalisation, tout s'affiche correctement mais si vous passez commande d'un produit avec champ de  personnalisation, il affiche deux fois le produit et les champs personnalisés ne s'affichent pas et la case pour augmenter la quantité ou supprimer est décalée d'une ligne.

 

Bonjour, il s'agit d'un problème lié au template, non pas à Presta proprement dit.

Basculez sur le thème par défaut (BO>Préférences>Thèmes) et dites-nous si le problème persiste ou non.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...