Jump to content

Problème lien / fil d'ariane


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un probleme de lien sur un boutique que j'ai crée.

Je pense qu'il y a des catégories qui sont encore dispo dans la BDD alors qu'on les a supprimer via pannel prestashop.

 

J'ai cette page :

http://dressingglamour.com/14-accessoires

 

D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai des chiffres dans mes liens re-ecrites

 

Puis lorsque je vais dans un articles particulier :

http://dressingglamour.com/bijoux-de-cuisse/40-chaine-de-cuisse-lana-or.html

 

Au niveau du fil d'ariane c'est n'import quoi. On appercois d'autre catégories...

 

Savezvous regler mes deux problemes ?

> Lien avec chiffres

> problème de liens sur le fil d'ariane (peut etre suppression de catégorie dans la BDD)

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Hello

je suis actuellement sur ton site et je constate les erreurs que tu signales! De plus les images ne s'affichent pas.

As tu nettoyé ta base de données?

Tu as dans le BO un module ( tapes nettoyage) qui te permet de faire du nettoyage... sois vigilant car c'est sans retours ;)

As tu regardé la liste de tes catégories?

Link to comment
Share on other sites

Hello

je suis actuellement sur ton site et je constate les erreurs que tu signales! De plus les images ne s'affichent pas.

As tu nettoyé ta base de données?

Tu as dans le BO un module ( tapes nettoyage) qui te permet de faire du nettoyage... sois vigilant car c'est sans retours ;)

As tu regardé la liste de tes catégories?

Dans mes catégories les anciennes n'aparaisse plus. J'ai un peu peur de toucher a la BDD. Le module en question qui nettoie qu'elle est il ? que fais t il ?

 

Merci

 

 

Je vais essayer de vider le cache, c'est mieu de le faire via FTP our par le pannel admin ?

edit: j'ai vider le cache via Pannel admin et rien n'a changer :/

 

Mon problème est que le fil d'ariane affiche toutes les catégories de mon site, or je veux qu'il affiche la catégorie dans laquelle je me trouve et lorsque je suis dans une sous-catégorie qu'il m'affiche la catégorie parente puis la sous-categorie ?

 

Effectrivement c'est bisare sa, mais c'est different de mon problème, tu devrait ouvrir un nouveau Poste pour parler de ton problème, je ne saurais pas t'aider.

 

Merci de vos retours

Edited by dark-spider (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello

l'outil de nettoyage optimise la BDD mais tu peux également faire cette opération via ton panel d'admin de ton hébergeur via phpmyadmin... dans cette interface tu peux optimiser ta BDD mais aussi demander au système de supprimer les tables qui ne servent à rien.

Bien sur je te conseilles vivement de faire une sauvegarde totale de ton site (fichiers, dossiers ET Base de données) avant

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...