Jump to content

URGENT configurer transporteurs frais de livraison


Recommended Posts

Bonsoir.

Je bûche sur un détail qui m'échappe car lorsque je vais dans livraison pour configurer et ajouter un transporteur. J'ai choisis le mode par prix donc entre 0 et 149 euros les frais de port sont facturés +de 150 euros c'est gratuit.je n'ai qu'un transporteur.donc j'ai pas de frais de manut j'ai ajouter les taxes et ai désactivé les frais de port gratuit. Jusque là tout va bien, bizarrement au moment de la commande au panier aucun transporteur n'est trouvé alors que j'ai tout bien remplis dans le bac office prévu à cet effet.mais il y a certainement un truc qui m'échappe mais quoi? ?? Please, j'aimerais bien pouvoir le faire avant d'aller dormir ce soir! Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça a été fait.D'ailleurs pour tt ceux qui vont se retrouver dans la même situation, j'ai trouvé la réponse à l'instant, merci tt de même à toi nympheur, j'avais oublié de sélectionner un transporteur par défaut dans l'entrepôt! Ça peux paraître ballot pour certains mais j'y ai passé 2h dessus et j'ai finis par trouver!!!! Voilà si ça peut éclairer quelqu'un un jours.merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...