Jump to content

[ RESOLU] Couleur descriptif nouveau produit


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'essaye en vain de modifier la couleur du descriptif de mes nouveaux produits.. j'ai bien regardé dans le block newproducts j'ai édité le .css mais rien à faire la couleur ne change pas!! j'ai même regardé dans le global css de mon thème

j'ai bien sur vidé les différents caches mais ça coince toujours...

J'ai oublié quoi??

Merci pour votre aide

le lien de la boutique:

www.mouchesbailly.com

 

post-288873-0-72480000-1412525308_thumb.jpg

Edited by nympheur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de ta réponse...

J'avais essayé ce truc mais ça n'avait pas fonctionné.... non je pense que c'est plus lié au block lui même car j'avais réussi à faire cette modification dans mon block "déjà vus" mais la j'avoue que j'y perds mon latin...

Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Essaie de voir à quel css est relié la couleur que tu veux changer avec Firebug, sur mozilla, c'est la solution la plus simple pour éviter de manipuler trop de fichiers css. Tu clic droit sur ta page ouverte avec mozilla et si tu as installé firbug, en bas, tu dois avoir le lien "inspecter l'élément avec Firebug", et quand tu cliques dessus, une fenêtre en bas de page ou une fenêtre popu doit s'ouvrir. Pour inspecter un élément en particulier, c'est la flèche bleue sur le carré (une icône). Place ton curseur sur ce que tu veux changer, il doit normalement s'entourer de bleu et quand dans la fenpetre tu dois voir un truc comme dans la pièce jointe à moin post.

Tiens-nous au courant !

 

Okar

post-825984-0-09067100-1412694634_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Parce que si tu changes tes couleurs via firebug, ça ne reste pas (:

Les indications que j'ai entouré en rouge dans ma capture, c'est le nom du fichier css que tu doit aller manipuler. En l'occurrence, tu n'en as qu'un seul, et tout est situé sur la même class (chance !).

Pour voir quel est le fichier concerné et son chemin, tu passes ta souris au-dessus du nomdefichier.css en bleu tout à droite, et tu auras une infobulle qui affichera le chemin  complet de ton fichier (firebug est génial). 

Il te montre quelle couleur est active ou non (ce qui est barré est ce qui n'est pas visible). 

Pour ton fichier, es-tu allé farfouiller via ton ftp dans ton arborescence ? Si ça se trouve, tes couleurs ne sont pas dans ton thème, mais dans un module genre themeconfigurator à l'intérieur même du thème. J'ai le cas sur ma boutique, nous avons acheté un thème et pour trouver le css, il a fallu que je fasse /themes/montheme/css/modules/themeconfigurator/css/monfichierspecifique.css pour aller apporter une micro-minuscule modif (un padding décalé), et dans ce cas, firebug m'a bien aidé (:

En espérant avoir pu t'aider,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

merci pour tout mais le fichier css qui est indiqué se trouve dans le cache de mon thème!! c'est à n'y rien comprendre!!

regardes cette capture

 

post-288873-0-27648500-1412703106_thumb.jpg

 

 

VICTOIRE!!!!! :D :D

un immense merci.... en farfouillant sur mon ftp comme tu me l'as si bien indiqué j'ai trouvé un autre bloc "newproducts" dans lequel ce trouvait se foutu CSS!!

 

Vraiment grand merci à toi et à ton soutien tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied!! :rolleyes:;)

 

Edited by nympheur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Arf, un css dans du cache, dans ce cas, il faut vider le cache avant d'utiliser firebug (genre cache navigateur, vider le cache manuellement sur le ftp aussi), tu le sauras si jamais tu en as encore besoin. (:

Contente pour toi si tu as pu résoudre ton problème :-D ça me soulage aussi !

N'oublie pas de marquer le topic en résolu, alors ! 

Bonne soirée à toi, 

 

Okar

[EDIT] La plupart du temps, un thème se construit sur cette architecture : /letheme/css/modules/ . Si tu vas dans /letheme/modules/ tu y trouveras les templates associés, mais le css est toujours à part. Si jamais ça peut t'aider pour plus tard.[/EDIT]

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...