laetitiaauber Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 J'ai un problème avec le module Mondial Relay V.2.0.4 sur prestashop 1.6.0.8. Il est impossible de configurer les paramètres du module comme indiqué dans la doc de configuration que fournit Mondial Relay. Du coup, les points relais ne s'affichent pas au moment de la commande... Que faut-il faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapaShop Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Je me permet de suivre ce sujet car même si la version de prestashop que j'utilise n'est pas la même (1.5.6) je rencontre également un problème avec l'affichage des points relais. Le transporteur mondial relay apparaît bien lors de la commande mais la liste des points relais n'apparait nulle part (au passage, même souci avec le module envoimoinscher) Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneuse car j'aimerai pouvoir mettre la boutique en production mais j'aimerai que ce soit opérationnel côté transporteur :/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitiaauber Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Bonjour, J'attends toujours une réponse de Mondial Relay.... Mais j'ai trouvé la solution sur ce blog et cela fonctionne! http://blog.manit4c.com/2014/10/03/pas-de-points-relais-avec-le-module-mondial-relay-prestashop/ Voila, si cela peut aider quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts