Jump to content

Prestashop 1.6 problème liste déroulante sur mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai désactivé le responsive du thème par défaut car il s'affichait n'importe comment sur mobile.

Donc après quelques modifs il s'affiche bien mais j'ai un problème avec les liste déroulante (selector ?) et avec le cochage des CGV dans le panier. Je ne crée q'un topic car je pense que ça vient de la même chose :

 - Quand on clique sur une liste déroulante (attributs produits ou adresse de livraison dans le panier), la liste ne reste pas ouverte et on ne peux pas sélectionner ce qu'on veux. Elle commence à s'afficher en bas du téléphone puis "saute" immédiatement...

 - Lorsqu'on clique sur les CGV la page ne se recharge pas. Tout simplement. Donc les moyens de paiement ne s'affichent pas.

 

NB : Lorsque je passe en mode "affichage bureau" sur le mobile, le problème des CGV est résolu mais pas le problème des listes déroulantes.

 

Meri d'avoir lu, en espérant que vous voudrez bien m'aider.

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bonjour,

 

Probleme resolu ?

 

La actuellement j'ai le meme soucis, le problème est que sur smartphone ou tablette sous chrome la liste déroulante pour changer de déclinaison apparait puis disparait aussitot donc changement de déclinaison impossible :(  si quelqu'un à une idée ça serait top je perds beaucoup de client

 

Cordialement

 

www.dine-style.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...