Jump to content

[résolu] fleches pour faire défiler les photos une fois la thickbox ouverte dans page produit


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je cherche à faire quelque chose qui me semblait tout bête : je voudrais qu'après avoir cliqué sur l'image d'un produit et qu'une thickbox s'ouvre (ou appelez ça une lightbox si vous voulez), je puisse faire défiler dans cette lightbox les différentes images disponibles pour le produit (une sorte de galerie produit une fois la lightbox ouverte)

 

Je viens de passer près d'une heure à chercher partout et je sèche.

Petite piste, il y a un rel="other-views" dans le code, il me semblait que c'était suffisant, une fonctionnalité aussi simple, je m'attendais à trouver ça dans les préférences mais je ne l'ai pas vu.

Je suis sous prestashop 1.5.6

 

Merci d'avance !

Edited by zepokpok (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai identifié une partie du problème je crois mais je n'ai pas pu le résoudre.

J'ai constaté que le module était toujours fancybox quelque soit le site. Les fichiers sont également les mêmes ce que j'ai pu constater.

 

J'ai ensuite vu dans la doc de fancybox que cette ligne présente dans product.js permettait l'affichage ou non des flèches :
 
$('.thickbox').fancybox({
'hideOnContentClick': true,
'transitionIn' : 'elastic',
'transitionOut' : 'elastic',
'showNavArrows' : false
});
 
modifié en
 
$('.thickbox').fancybox({
'hideOnContentClick': true,
'transitionIn' : 'elastic',
'transitionOut' : 'elastic',
'showNavArrows' : true
});
 
mais ça ne change rien. Y a t une fonction qui permet de switcher pour obtenir cette fonctionnalité ?
Quoiqu'il arrive les span contenant les flèches n'apparaissent pas dans le code.
 
Merci d'avance pour vos éclairages !
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé !

 

Il manquait la classe thickbox sur les vignettes juste dessous... ça m'a pris 4 heures pour ça...

 

Je vous donne le code :

<li id="thumbnail_{$image.id_image}">
						<a href="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox_atch')}" rel="other-views" class="thickbox" title="{$image.legend|htmlspecialchars}">
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
On 10/3/2014 at 12:10 PM, zepokpok said:

J'ai trouvé !

 

Il manquait la classe thickbox sur les vignettes juste dessous... ça m'a pris 4 heures pour ça...

 

Je vous donne le code :


<li id="thumbnail_{$image.id_image}">
						<a href="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox_atch')}" rel="other-views" class="thickbox" title="{$image.legend|htmlspecialchars}">

ou je doit écrire ce code?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...