Jump to content

Slider a redimmenssioner / image ne s'affiche pas!


Recommended Posts

Bonjour, malgré mes recherches sur le net.. je ne trouve rien, donc peut etre que vous serez m'aider^^

 

Voilà mon soucis, j'utilise prestashop 1.6 / la boutique est en cours de création, cependant je rencontre quelques petits soucis ésthetiques...

 

Malgré que mon image (dans le slider) est a la bonne taille, je ne peux y rajouter une seconde image sur le coté alors que j'ai la place, le slider prend trop de place et j'aimerais le réduire pour y rajouter un second slider juste a coté. Cependant je ne trouve pas les codes a modifier... ni le dossier et je n'ai aucune piste.

 

Toujours au niveau esthetique, auriez vous un module de preference gratuit a me proposer, pour me faciliter la tache... je voudrais rajouter des images & du texte a des endroits spécifiques, sans que ce soit une mission. J'essaye d'utiliser l'editeur de page d'accueil, mais mes images ne s'affiches pas... j'ai essayé de les mettre dans le dossier cms>img ... puis même dans theme>img... mais j'ai toujours ce " ? " qui s'affiche. Quelqu'un serait il comment faire pour afficher mon image ?

 

 

Pouvez vous m'aider ? Merci

Edited by Pa2Bol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Concernant mes images qui ne s'affiche pas avec l'éditeur de page d'accueil voiçi ce que j'ai essayé :

../img/cms/nosmarques2.jpg

Puis même...

../public_html/themes/default-bootstrap/img/nosmarques2.jpg

Et j'ai egalement essayé de mettre ces images en .png
rien n'y fait! :(
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...