Jump to content

Import produit bloqué, suite à import foireux...


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai fait un import foireux ce matin : j'ai par erreur lancé un import de produits, mais avec un fichier qui contenait des attributs.

Je m'en suis aperçu au vraiment tout début de l'import et j'ai stoppé le processus, mais visiblement trop tard, puisque depuis tout nouvel import est impossible : quelques secondes après le démarrage, j'ai une page blanche. Il arrive bien à installer un produit, entièrement ou partiellement, mais ça ne va pas plus loin.

 

Le module "Nettoyage de Prestashop" me trouve bien quelques trucs à corriger via l'outil "Contraintes d'intégrité fonctionnelle" avec des résultats genre :

  • DELETE FROM `ps_product_supplier` WHERE `id_supplier` NOT IN (SELECT `id_supplier` FROM `ps_supplier`)
    1 ligne(s)

 

mais l'import ne marche toujours pas.

 

Est-ce un souci de base de données qui aurait été endommagée par l'import foireux ? Est-ce un autre problème ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci par avance aux âmes charitables qui pourront m'aider.

Link to comment
Share on other sites

@ventesites : c'est ce que j'ai fini par faire, mais une fois les produits effacés, j'ai réimporté et l'import a de nouveau bloqué.

J'ai apparemment réussi à résoudre le souci en désinstallant le module Ebay. Depuis ça remarche. Je ne comprends pas totalement le lien entre mon souci et ce module, mais c'est déjà bien que ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...