Jump to content

il y aura t'il une nouvelle version 1.5 ?


Recommended Posts

Hello,

 

Oh c'est dommage, mais tu sais, nous essayons toujours d'améliorer le logiciel, donc n'hésites pas à nous faire part de ton feedback ! Vos avis et retours sont très importants pour nous: http://bit.ly/Zv7GyO. A chaque nouvelle version et mise à jour, notre équipe consulte les avis qui nous ont été reportés via ce lien et essaye de les implémenter.

 

Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

c'est le bootstrap, le changement de thème la position du menu que vous aimez pas ?

c'est juste une question de temps d'adaptation après vous allez adoré et quand la 1.7 sortira vous allez dire Ho j'aime pas, je préfère la 1.6 :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est le présentation du Back office que j'aime pas. En plus pour avoir une version de test de mon site en local avec wamp de mon prestashop en 1.6, Impossible d’accéder au panier jolie page blanche avec le thème par défaut. 

 

Mon thème acheté il y a un an suite a la MAJ de 1.4 à 1.5 n'est pas compatible avec 1.6 :(.

L'an dernier sur wamp tout fonctionner bien. Apres MAJ sur mon serveur que des beugs. Après 15 jours a essayer de résoudre les problème j'ai fait appel a wizit.fr pour remettre le site en service. il ont passé environs 4 à 5 jours pour que sa fonctionne.

 

Cette MAJ en 1.6 j'ai pas envie que cela me re-coute 250€ de wizit.fr + un autre thème ou passer 15 jours a personnaliser le thème par défaut.

 

Marre de payer a chaque grande version de prestashop. 

 

Au passage je remercie encore une fois wizit.fr pour avoir remis en service mon site pour le passage de presta 1.4 à 1.5

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le problème avec Prestashop, c'est qu'il n'y a qu'une seule version : la dernière. Quand une nouvelle branche sort, l'ancienne n'est plus mise à jour et reste avec ses éventuels bugs et ses failles. On est alors obligé de passer sur la nouvelle branche qui est beaucoup plus bugguée (souvenez-vous des premières versions 1.6...)

 

Je pense bien que ça doit être un casse tête à gérer, mais tous les grands éditeurs maintiennent l'ancienne version au moins jusqu'à ce que la nouvelle soit réputée fiable.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

La réponse de la Team (lors de notre visite à Paris) a été clairement, non.

Il y a eu trop d'avancées sur la 1.6 pour régresser vers une 1.5 même améliorée.

 

De toutes façon, l'objectif de Prestashop est que tout le monde ait la dernière version à jour, la rétrocompatibilité et le suivi des anciennes versions n'est plus à l'ordre du jour.

 

Si vous n'upgradez pas, n'attendez pas de nouvelles fonctionnalités/modules. Point barre.

 

Bonjour,

 

Moi aussi, je n'aime pas le thème par défaut de la 1.6 :(

Je veux bien passer à la version 1.6 mais en gardant mon thème par défaut (qui est le thème par défaut de Prestashop)  de la version 1.5

il suffit de supprimer le répertoire /modules du thème par défaut de la 1.6 et vous retrouverez l'aspect de la 1.5. Ce nouveau thème est une surcharge totale de l'ancien thème avec un mix de ThemeForest^^

Link to comment
Share on other sites

Alors le sondage pour améliorer la 1.5 promis par prestashop ne servira a rien ? Dommage. Car cette putain de 1.6 ne fonctionne pas bien impossible d'ouvrir le panier après ajout de produits.

 

je suis donc obliger de revenir sur 1.5. J'ai pas envie de débourser encore 250€ pour faire la MAJ et repasser 15J a refaire un thème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...