Jump to content

Problème avec slide page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens vers vous un peu désespérée et énervée...

 

Sur la page d'accueil de mon site il y a normalement en plein milieu un diaporama avec quelques slides pour les promos, les nouveaux produits, etc.

 

Cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, qu'il ne s'affiche plus. j'ai d'abord pensé que ça venait de mon module (Jquery Pisces Slider) donc j'en ai téléchargé et installé un autre (Slider). Mais le résultat est le même... et je ne comprends absolument pas pourquoi, j'avoue que ça me rend un peu dingue...

 

Du coup, je viens m'adresser à vous, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer ça?

 

Merci beaucoup, 

 

Camille

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vu ça! 

 

Ben non, justement pas du tout... normalement le premier slide est celui du concours qu'on organise en ce moment, le second c'est le promo du mois et ensuite c'est des slides sur les pages contact et "comment trouver sa batterie d'ordinateur".. c'est pour ça que je ne comprends pas ce que viennent faire les CGV ici :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'ai déjà réinitialisé le module... et ça n'a rien changé. Par contre, ce qui est bizarre, c'est que lorsque je change sa position (que je le mets par exemple en dessous du block "produits à la une", il apparaît correctement. Mais il a toujours bien fonctionné à sa place actuelle, donc je ne comprends pas pourquoi soudainement ça bug

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...