Jump to content

Disparition de mes catégories [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour
Je rencontre un petit problème que je n'avais encore jamais vu, ayant déja monté 3 boutiques prestashop, je me retrouve avec une liste de catégories vides alors qu'elles sont bien initialisées dans la console d'admin comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe donc si quelqu'un avait une idée, je serais preneur.
Par avance merci

15512_J5HPxVGPVte2q8YqyhDh_t

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses.
jeckyl, qu'entends tu par groupe Default ? Mes 2 catégories sont dans l'arborescence accueil, est ce a cela que tu fais allusion ?
Nommam, qu'entends tu par "si il ne manque pas un nom de categorie"

Par contre quand je regarde le code source de la page d'accueil je vois dans le code mes 2 catégories:

<!-- Block categories module -->


[removed]
// <![CDATA[
// we hide the tree only if JavaScript is activated
$('div#categories_block_left ul.dhtml').hide();
// ]]>
[removed]
<!-- /Block categories module -->
Est ce que cela vous dis quelque chose ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Non a prioris j'ai rien touché, donc ce sont les valeurs par défaut et tout a l'air correct par rapport a mes autres boutiques, de plus j'ai testé de plusieurs machines différentes avec des FAI différents et des navigateurs différents et les catégories n'apparaissent pas meme quand je mets des sous catégories .... donc la c'est le grand mystere

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de venir poster ici car j'ai ce problème mais en un peu plus contraignant!!!! En plus c'est URGENT :(
[email=http://meta-nutrition.com/]http://meta-nutrition.com/[/email]

Au dessus du block information il y a bien mon bloc avec les produits et cela marche sur tout les navigateur SAUF IE 8 qui me le fait complétement disparaitre. apu! pouff! envolé!

Vous auriez une solution??


grand merci d'avance \(°0°)/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...