Jump to content

{Résolu} Virement bancaire - Page blanche à la validation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis peu avec le module bankwire ou virement bancaire.

 

Quand un client choisi ce mode de paiement et qu'il valide la commande, il arrive sur une page blanche (et ne recoit donc pas les informations de paiement).

 

J'ai donc activé le mode débug et voici ce que ca indique :

 

 

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/irresist/www/themes/default-bootstrap-test/mails/fr/order_conf_product_list.txt" on line 2 "{$product[\'reference\']}" - Unexpected "\"' in /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:667 Stack trace: #0 /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(10, '\') #2 /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(105): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(10, '\') #3 /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(206): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCompile('{foreach $list ...') #4 /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_in in /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 667

 

 

J'ai désintallé le module, réinstallé, réinitialisé mais sans succès. J'ai aussi désactivé le cache smarty pour voir si ca changeait quelque chose mais NADA !

 

Savez-vous ce qu'il se passe et comment le résoudre ?

 

Merci d'avance

 

ps : je suis en 1.6

Edited by Lounize (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour résoudre le problème il faut éditer le fichier qui se trouve ici : themes/default-bootstrap/mails/fr/order_conf_product_list.txt

et enlever tous les quotes afin d'avoir ce code là dans le fichier :

{foreach $list as $product}
						{$product['reference']}

						{$product['name']}

						{$product['price']}

						{$product['quantity']}

						{$product['price']}

	{foreach $product['customization'] as $customization}
							{$product['name']} {$customization['customization_text']}

							{$product['price']}

							{$product['customization_quantity']}

							{$product['quantity']}
	{/foreach}
{/foreach}

Cependant, c'est un problème qui survient de temps en temps sans que je n'ai trouvé une solution pour le régler définitvement, si quelqu'un a une idée...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce conseil, j'ai modifié le fichier. Mais du coup, une nouvelle erreur est apparue :

 

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/irresist/www/themes/default-bootstrap-test/mails/fr/order_conf_product_list.txt" on line 2 "{$product[\'reference\']}" - Unexpected "\" <-- thrown in /home/irresist/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 2

 

?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce conseil, j'ai modifié le fichier. Mais du coup, une nouvelle erreur est apparue :

 

 

?

C'est toujours le même problème en réalité, je ne sais pourquoi mais le fichier est recompilé et avec des slashes \ avant les variables, ce qui fait planter le système

Link to comment
Share on other sites

Entre temps, l'erreur a disparu (j'ai nettoyé la base de données avec l'utilitaire de nettoyage prestashop et vérifié les Contraintes d'intégrité fonctionnelle).

 

Toutefois le paiement paypal a disparu cette fois...

 

Edit : J'ai réinitialisé et réinstallé Paypal, totu est rentré dans l'ordre !

 

Merci beaucoup pour l'aide

Edited by Lounize (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...