Jump to content

[RESOLU] ➨ Comment stopper la Synchronisation images de Ebay 1.8.1 ?


Recommended Posts

Je rencontre un problème 


 


Lorsque je modifie une description de produit par exemple dans Prestashop et que je valide,


L'image que j'ai sur Ebay de la fiche produit est mis à jour, elle est changé...


 


Du coup je me retrouve pour commencer avec une image trop petite 800X800 au lieu de 1600x1600 


 


Le problème est également gênant car j'utilise du PNG avec des transparences et mes images arrive avec un fond noir sur Ebay ... 


 


Comment stopper cette synchronisation uniquement sur les images ... Puisque au niveau des quantité et du prix cela fonctionne bien ... 


 


Merci de votre soutien !!


Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Module Ebay désactivé la synchronisation fonctionne quand même...

Je m'explique...

 

J'ai toujours le même problème...

 

Dans Prestashop en BO je viens de modifier une fiche produit "seulement une catégorie associée" une case à cocher, puis validé, et voila que dans Ebay les photos principale de mes 3 déclinaisons du produit vienne de changer...

 

Du coup faut que je transfert 10 photos :angry:  :angry:  Purée c'est un vrai problème :wacko: ...

 

Comment je peux STOPER définitivement cette synchronisation des images principale qui vont sur Ebay ??
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont le m^me problème que moi 

Voici la solution...

J'ai testé sur un Presta 1.6.0.8 et ça fonctionne nickel 

 

Afin de ne pas resynchroniser les images lors d'une modification de produit, il suffit de modifier le fichier : /modules/ebay/ebay/api/reviseFixedPriceItem.tpl et supprimer la partie 
 
{if count($pictures)}
<PictureDetails>
<GalleryType>Gallery</GalleryType>
{if $pictures|count > 1}
<PhotoDisplay>PicturePack</PhotoDisplay>
{/if} 
{foreach from=$pictures item=picture}
                    <!--
<PictureURL>{$picture}</PictureURL>
                    -->
                    <PictureURL>http://cdn.ipetitions.com/user-images/petitions/beban/qLliuDdqTV2DrpQStaGS_dog.jpg</PictureURL>    
{/foreach}
</PictureDetails>
{/if}

Et plus d'images qui va se synchroniser toute seul et enlever celle que vous auriez mise à la main  :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...