Jump to content

1.6 Nouveau "black office" et GPS pour traductions.


Recommended Posts

Bonjour,

 

bon c'est très bien le 1.6, mais venant du 1.4, hormis les nouveaux gadgets, c'est convivial le back office!!!, noir comme la crise, et ayant ses habitudes avec l'ancien, qui était plus clair, avec des icones: c'est pas de gaiété de coeur que j'y vais. Mais bon.

Dans le sentier, on disait qu'en temps de crise les fringues étaient grises et en temps de prospérité, il y avait des couleurs des motifs... Cela annonce pas du bon. :ph34r:

Après avec les paragraphes tout blancs / blanc et de nombreux modules, il y aurait il une solution pour atteindre rapidement les modules lors des traductions. Ce n'est pas classé par ordre alpha et c'est de plus en, plus galère pour s'y retrouver. Il y a surement moyen. :D

Merci pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci système D :) ! je vais le tenter, dommage que presta ne fournisse pas un moteur sur les onglets à corriger et nous renvoie comme des benets sur Addons dès qu'on cherche un mot!

Après quel intéret de se compliquer la vie sur cette page produit 1.6 alors que l'on avait une toute en 1 sur presta 1.4?

Il faut faire des allers retours sur les onglets de gauche, alors que çà BOOstait avant... J'espère que les maj corrigerons cette bizzarerie.

Maintenant ll faut cogiter que quoi, alors qu'avant on n'avait qu'à descendre la fiche et deplier un bricole pour les URL...Nostalgie quand tu nous tiens!

Edited by The-cat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il faut vivre avec son temps :)

La 1.6 est responsive et vous permet de travailler avec votre smartphone, vous etes encore avec un 3210 :D ?

Oui, mais pour moi le temps c'est une bonne présbitie et le blanc sur blanc et gris avec un affiche sur l'Iphone lors d'une commande par exemple, qui est pas aussi large que l'écran, c'est pas pratique. Comme le google map lorsque l'on est en cpl avec une connexion pas top, c'est long est inutile sur une commande. Enfin je suis pas content du back office en dehors de quelques améliorations. Plus long et encore plus long avec une connexion moyenne dès lors ou il faut calculer tout les onglets au lieu de faire l'enfilade.

 

Je pense qu'il faudrait une commande d'édition rapide d'une fiche produit et une commande avancée. Comme pour les commandes.

Edited by The-cat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...