Jump to content

Augmenter ou diminuer taille caractere


Recommended Posts

Je voudrais offrir la possibilité a mes client de diminuer ou augmenter les caractère pour adapter l'écran a leur vue

 

j'ai un script mais je ne sais pas ou je peux l'integrer et dans quel fichier

Est ce réalisable ?

 

Un grand merci

 

<div id="fontsize">   <script type="text/javascript">   //<![CDATA[   document.write('<h3>Taille du texte :</h3><p class="fontsize">');   document.write('<a href="/index.php" title="Augmenter la taille" onclick="changeFontSize(2); return false;" class="larger">Augmenter</a><span class="unseen"> </span>');   document.write('<a href="/index.php" title="Réduire la taille" onclick="changeFontSize(-2); return false;" class="smaller">Diminuer</a><span class="unseen"> </span>');   document.write('<a href="/index.php" title="Revenir aux styles par défaut" onclick="revertStyles(); return false;" class="reset">Réinitialiser</a></p>');   //]]>   </script>   </div>

 

Link to comment
Share on other sites

hum... attention votre script renvoie systématiquement vers la page index.php de votre site et les fonctions appelées (changeFontSize(), v()) ne sont pas définies.

Ce script utilise également des classes css non définies ici.

Enfin si vous tenez à le mettre en l'état (en enlevant les balises  //<![CDATA[ ... //]] qui n'ont rien à faire ici) il suffit de l'insérer dans le fichier tpl de la page  concernée.

 

Si vous avez "récupéré" ce script sur un autre site, essayez de comprendre le fonctionnement et la programmation javascript

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...